Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 20:33
Supprimer les cookies

PortableOpenOffice et CmathOOo

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 22 Déc, 2006 23:09

bonsoir,

j'ai installé la framakey full avec succès. tout va bien.
suaf que, comme je suis professeur de mathématiques, je voudrais installer le package CmathOOo sur le portable OpenOffice.
lorsque je suis les instructions d'installations données par le concepteur du package ou lorsque j'utilise le gestionnaire de package de OpenOffice de ma clef, le traitement de texte "saute" (enfin ... disparaît !!) et le package n'est pas installé.
Comment faire ?
merci d'avance pour la réponse.
Ghislaine
ghmesnil

Géo : Seine-Maritime

Ven 05 Jan, 2007 19:18

Suite à l'absence totale de réponse sur cet article ...
et suite à mes recherches fructueuses ...
j'écris ici mon bilan :
Les packages CmathOOo.zip ou DmathsAddon.zip téléchargeables sur les sites Cmath et Dmaths s'installe très bien à l'aide du gestionnaire de packages de ... OoP. Par contre le gestionnaire de package de OpenOfficePortable de Framakey semble bugguer car il fait sauter l'application dès que l'on veut ajouter ou voir "Mes packages".
Pour résoudre mon problème, j'ai donc installer les deux packages sur OoP puis remplacer le dossier openoffice de la Framakey par le même de OoP.
J'espère que cela aidera des profs de maths qui essayent ...
Je souhaite que l'équipe de Framakey s'occupe de ce nug. Dès qu'il est réparé, je désinstalle ce clône d'OoP-PortableOpenOffice de ma Framakey et remet le logiciel de départ, histoire d'être plus homogène ...
Voila, voila !!
j'envoie une copie aux développeurs de Cmath et Dmaths qui semblaient intéressés par le sujet.
Ghislaine
ghmesnil

Ven 05 Jan, 2007 20:14

Bonsoir
je désinstalle ce clône d'OoP