Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 16:20
Supprimer les cookies

Migration de portable Firefox 1.5 a 2.0 ?

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 07 Nov, 2006 08:03

Bonjour
Je voudrais passer sur ma framakey de portablefirefox 1.5 portable FF2 (proposée par Sarkos)
Est-il possible d'importer dans la nouvelle version :
- ses themes
- ses extensions
- ses bookmarks
- ses MDP
facilement, sans etre obligé de tout réinstaller ?
Merci
flrun

Mar 07 Nov, 2006 13:12

Bonjour,

Voilà ce que j'ai fait et qui m'a donné toute statisfaction.

J'avais d'abord installé Firefox 2.0 sur MS Windows de mon ordi. Ensuite j'ai copié dans le dossier PortableFirefox de la clé USB tout le dossier Mozilla Firefox situé dans C:\Program Files. Par précaution j'ai changé de nom (en firefox1.5) le dossier firefox situé dans PortableFirefox, puis j'ai renommé le dossier Mozilla Firefox (précédemment copié) en firefox. Je redémarre PortableFirefox, et j'ai bien la version2.0 avec mon profil conservé. Attention cependant à la compatibilité d'anciennes extensions valides en 1.5 et invalides avec la nouvelle version, mais il les signale je crois.
Dany04

Mer 08 Nov, 2006 10:12

Dany04 a écrit:Attention cependant à la compatibilité d'anciennes extensions valides en 1.5 et invalides avec la nouvelle version, mais il les signale je crois.

Bonjour,

je confirme et j'ai du reprendre mon ancienne version. Il signale effectivement les extensions invalides mais je ne les ai pas toutes retrouver sur FF2. Je vais encore attendre un peu.
B06