Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 17:23
Supprimer les cookies

Framakiosk : Modifications avancées

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 15 Oct, 2006 14:04

Bonjour à tous !

J'étais entré en contact avec Laurent pour une adaptation spécifique de la Framakey, pour m'en servir à partir d'un CD-rom. J'ai fait un certain nombre de modifications (ajout d'une sélection complète d'applis portables qui au lieu de se lancer se dézippent sur le bureau) dans le Fkiosk, et enlevé le Flauncher.

Mais je dois avouer que je coince un peu : quand j'essaye de compléter infos.html avec ma sélection de softs, ça buggue grave l'affichage du kiosk... Je soupçonne qu'il me faille intervenir dans infos.js... Mais là je lacune : je ne connais pas le javascript :(((((

... Enfin bon tout serait plus simple si je pouvais éditer le (tiddly)Wiki... J'ouvre le lien /truc/truc/?1234#MainMenu..., modifie, et au clic "done", Firefox me sort l'erreur javascript suivante (sous win comme sous ubuntu d'ailleurs) : [Application JavaScript] It's not possible to save changes using this browser. Use Firefox if you can.

Si c'était pas trop difficile, je préférerais faire les modifs dans le code, pour être sûr.

Ensuite, pour ma partie personnelle, un guide, j'avoue avoir été charmé par les possibilités de tiddlywiki version tag... Et la version récente de celui-ci me laisse par ailleurs enregistrer comme je le souhaite :)

Voilou. Je peux envoyer par mail l'état de mon code si nécessaire, mais comme la question est susceptible d'intéresser autre que moi, je me suis décidé à laisser un petit mot ici :)

Joël
quatrecouleurs

Dim 15 Oct, 2006 15:11

quatrecouleurs a écrit:J'ouvre le lien /truc/truc/?1234#MainMenu..., modifie, et au clic "done", Firefox me sort l'erreur javascript suivante (sous win comme sous ubuntu d'ailleurs) : [Application JavaScript] It's not possible to save changes using this browser. Use Firefox if you can.

J'ai trouvé : le répertoire sur lequel je travaille se trouve sur une clé usb. Lorsque je le transfère sur le bureau, il n'y a plus de problème pour enregistrer les modifications.
quatrecouleurs

Mer 18 Oct, 2006 20:05

Je rebondis dans ce forum pour demander de l'aide suite à un (autre) petit problème. Je n'arrive pas à lancer les liens de index.html de type infos.html#AbiWord vers les modifications que j'aurai faites en éditant le wiki :(
.. Je n'obtiens qu'une page vide ??

... Pas dans tous les cas, d'ailleurs, certaines nouvelles rubriques que j'ai créées "passent", d'autres non. :?:
quatrecouleurs

Ven 20 Oct, 2006 19:34

Salut,
Le fonctionnement de GTDTiddlyWiki utilisé pour le kiosk est très aléatoire. C'est du gros bricolage pour pouvoir le customiser correctement, sans déconvenues. Plusieurs bogues existent apparemment, et le wiki ne gère pas les accents dans les tags.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille