Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 00:24
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantSunbird 0.3 est arrivé !

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 11 Oct, 2006 16:02

Bonjour,

Vous pouvez télécharger ici la toute nouvelle version de Sunbird.
Pourriez-vous mettre à jour votre version portable je ne sais comment faire ?
Merci et bonne continuation.
kryogen

Géo : Paris

Jeu 12 Oct, 2006 06:20

Mrci de la nouvelle. Je l'ai téléchargé et installé sous winXp. Mais impossible de récupérer mon fichier ics de la version 0.2, je n'ai pas truvé de dossier pour la version 0.3 dans documents and settings, contrairement à la version 0.2. Quand à l'importation, il me renvoie un message d'erreur. help!
valain

Jeu 12 Oct, 2006 18:13

Je viens de tester cette version et j'ai récupéré le fichier ics de mon site sans problème.
Pour la mise à jour, ça ne fonctionne pas car le fichier se met en lecture seule quand je lance le programme, un passage dans les option du calendrier résoud le problème jusqu'à la prochaine ouverture.
Nancy Boy

Géo : Antheit, Belgique

Sam 14 Oct, 2006 07:48

J'utilise depuis longtemps Sunbird 0.2 sans pb.
J'ai voulu passer à la nouvelle 0.3, mais là : bordée d'injures dans la console d'erreur de Sunbird : 7 messages du type 'Failed to load XPCOM components'
et une levée d'exception à chaque commande que j'essaie.

Quelqu'un a déjà ce pb ?
padraiz

Sam 14 Oct, 2006 17:04

http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Sam 14 Oct, 2006 18:10

Voici le message d'erreur:

Il y a eu une erreur lors de la lecture des données de l'agenda : NancyBoy. Il a été mis en mode lecture seule car des changements dans cet agenda provoquerait vraisemblablement une perte de données. Vous pouvez changer ce paramétrage en sélectionnant « Modifier l'agenda ».

Numéro d'erreur: 0x0
Description: Publishing the calendar file failed
Status code: 412: Precondition Failed
Si un arbre tombe et que personne ne l'entend, est-ce qu'il a fait du bruit?
Nancy Boy

Dim 15 Oct, 2006 02:16

pour l'import des calendriers de la version précedente, c'est un bug identifié. Lu sur un autre forum : "Pas d'importation des agendas faits avec la version précédente (bug 352795). "

Il faut se souvenir que sunbird est en version 0.quelque chose, donc c'est une appli en développement, donc il y a des bugs et des fonctionnalités non présentes à ce jour. Quand la version passera en 1.quelque chose, là ca ira mieux, d'ici là, il faudra se faire à ces petits désagrements.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Dim 15 Oct, 2006 10:22

Je vais donc tester avec un nouveau fichier .ics.
Nancy Boy

Lun 16 Oct, 2006 20:52

Comme je ne peux pas importer mes rendez-vous, mes anniversaires, mes jours fériés, etc..., je reste à la version 0.2. .....en attente d'une prochaine version non bugguée.
valain

Lun 16 Oct, 2006 20:55

Je reste aussi sur la version 0.2, j'ai créé un nouveau fichier mais le problème reste.
Existe-t-il une version installable? Celle que j'ai est juste une archive à décompresser.
Nancy Boy