Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 18:50
Supprimer les cookies

kakikey

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 07 Oct, 2006 08:27

Salut

Voilà, j'ai mis en ligne un nouveau thème pour la framakey. Je l'ai nommé la "kakikey" :wink:
Vous pouvez trouver toutes les infos sur mon site perso ici :

J'y ai mis un fichier.tar.gz contenant les fichiers permettant la custumisation ainsi que la procédure pour remplacer les fichiers originaux par ceux de la kakikey.

J'ai déjà quelques amis qui l'utilisent.
a+

nono

[EDIT Alfadir]
Modification pour le lien :wink:

[Edit dedenimes]
Modification pour l'émoticone
Dernière édition par nonokrouik le Sam 07 Oct, 2006 17:42, édité 1 fois au total.
nonokrouik

Sam 07 Oct, 2006 17:40

Un peu trop militariste diront certains, mais bonne initiative. Merci de ta participation.
(perso, j'aime bien le look, ideal pour les amateurs de fps... :wink:)
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Dim 08 Oct, 2006 20:01

Je suis conscient que ce thème ne peut pas plaire à tout le monde :D
Je prépare un autre thème en ce moment mais le graphisme me demande plus de travail que j'en avais prévu.
Les idées viennent au fur et à mesure donc je fais, je défais, je refais mais le thème devrait être sympa si j'obtiens le résultat que j'ai en tête :wink:

nono
nonokrouik

Dim 08 Oct, 2006 22:42

bonsoir nonokrouik, tu peux aussi mettre tes contribs sur le wiki de la framakey, si toutefois tu acceptes de les mettre sous licence libre bien sur.
Toute contribution est la bienvenue, tu peux aussi faire un petit tutoriel pour expliquer comment personnaliser le kiosk, si d'autres ont envis de s'y mettre.

En tout cas, merci pour ton interêt pour la framakey.
Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes