Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 17:53
Supprimer les cookies

Mise à jour de la framakey

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 01 Oct, 2006 19:42

Bonsoir
J'ai constaté que sur la framakey, est présent la version 1.5.0.3 de FF alors que nous en sommes à la 1.5.0.7 (ainsi que pour TB). OOo est également en retard.
Quel est le rythme des mises à jour de cette merveilleuse compil ?
ComputerHotline

Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Dim 01 Oct, 2006 21:36

La 1.6 est en préparation.

Clairement, nous sommes conscients de ne pas "coller" aux dernieres versions (on fait juste gaffe aux mises à jour de sécurité).
Sarkos et Alfadir travaillent sur un (tres attendu) SDK qui devrait permettre d'être beaucoup plus réactif.

Voilà, ça fait un peu réponse de normand, alors que je suis breton, mais "ça sort quand ça sort" est la réponse la plus honnête que je puisse te faire.

Saches juste qu'on travaille à rendre cela plus souple et efficace :)

Evidemment, si tu vois une aberration (trou de sécurité important notamment) n'hésite pas à nous le signaler.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Dim 01 Oct, 2006 22:00

Bonjour ComputerHotline,

Je suis d'accord avec Pyg. Pour les logiciels Mozilla, je le reconnais nous ne somment pas 'a la page'. OpenOffice.org en est actuellement en v2.0.3 stable, l'équipe de DEV a pu constater lors de certains testes que son fonctionnement au niveau architecture diffère légèrement de la précédente version. Nous cherchons actuellement si cela peut causer des dysfonctionnements ou problèmes au niveau du codage. En attendant la sortie 1.6 de la Framakey, je t'invite si ce n'est pas déjà fait a mettre à jour les logiciels Mozilla depuis leur site.

Cordialement,
Alfadir.
Alfadir

Mar 03 Oct, 2006 10:01

Bonjour,
Le plus simple pour mettre à jour Firefox et Thunderbird est d'utiliser la fonction de mise à jour au sein même des ces applications (prévoir un espace libre d'une vingtaine de Mo). Les utilisateurs de la Framakey n'ont donc pas à attendre les mises à jour des paquetages pour ces applications.

Cordialement,
stef
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille