Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 00:38
Supprimer les cookies

Comment désinstaller ??

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 12 Sep, 2006 15:49

Bonjour tout le monde,

J'ai installé framakey pour voir ce que cela donnait, malheureusement j'ai été trop vite, et je l'ai installée sur mon disque dur D:, et je n'arrive plus à l'enlever. En d'autres mots, lorsque je veux accéder au contenu de mon disque d, je dois cliker droit, puis "explorer", car si je double clik j accède au contenu de la framakey..

Comment faire pour virer définitivement cette framakey ?.. Merci pour vos reponses, les seules que j'ai vue sur le net étant de tout simplement virer le dossier (mais là il s'agit de mn disk, et je veux pas le formater)

Merci pour votre aide ;
sharko

Mar 12 Sep, 2006 17:12

Il suffit de supprimer les dossiers et fichiers suivant :
- Apps
- Data
- Framakey
- src
- autorun.inf
- Licence-fr.txt
- start.exe
- start.ini

Bien sur ne supprime pas un dossier qui était là avant la FramaKey, par exemple si tu avais déjà un dossier nommé data, ne le supprime pas, tu peux ouvrir les dossiers et vérifier leur contenu avant de les supprimer

Il n'est en aucun cas nécessaire de formatter ton disque dur
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Mar 12 Sep, 2006 18:18

Mouss a écrit:Il suffit de supprimer les dossiers et fichiers suivant :
- Apps
- Data
- Framakey
- src
- autorun.inf
- Licence-fr.txt
- start.exe
- start.ini

Bien sur ne supprime pas un dossier qui était là avant la FramaKey, par exemple si tu avais déjà un dossier nommé data, ne le supprime pas, tu peux ouvrir les dossiers et vérifier leur contenu avant de les supprimer

Il n'est en aucun cas nécessaire de formatter ton disque dur

je te remercie
sharko