Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 02:03
Supprimer les cookies

start.exe

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 18 Août, 2006 12:56

bonjour
Je viens de télécharger la Framakey. start.exe ne fonctionne pas, avec le message d'erreur suivant : "seule une partie d'une requête ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été effectué"
Quelqu'un a-t-il une idée sur l'origine de cet incident, svp ? et surtout, comment y remédier

merci d'avance.

environnement : WIN XP - noton AV et zone alarme pro. (et une clé USB 2 GO)
coplan

Ven 18 Août, 2006 13:51

bonjour coplan, et bienvenue parmis nous.
As tu vérifié la somme md5 une fois la framakey téléchargée ? Il s'agit probablement d'une erreur lors du téléchargement ou de l'installation de la framakey.
Donc je te propose deux choses : premierement, vérifie la somme md5 (en suivant par exemple la demarche expliquée ici), puis deuxiemement, supprime puis reinstalle la framakey, une erreur ayant pu se produire lors de l'installation
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Sam 19 Août, 2006 09:00

Bonjour,
je dois être idiot, mais je ne sais pas ce qu'est la somme md5. J'ai téléchargé le logiciel et j'ai testé framakey. J'ai une suite de chiffres et de lettres, mais je ne sais pas où trouver ce que je dois comparer.
coplan

Sam 19 Août, 2006 11:26

lorsque tu vas sur la page de téléchargement de la framakey (par exemple içi pour la version full) il y a le descriptif des logiciels, puis un paragraphe nommé support, et enfin un paragraphe nommé Détails... C'est là que tu pourras trouver la ligne "Somme de contrôle MD5 :", içi 28F9CCEEE03AA25C5A042EB25D1740EE pour la version full.
Si tu as un autre souci, n'hésite pas à revenir nous voir.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Ven 15 Déc, 2006 13:14

Bonjour,
j'ai le meme problème de read et write process memory, pourtant j'ai bien la bonne somme MD5....
j'avais déjà installé ce fichier sur une 8GO, mais elle était trop lente (+ d'une heure pour l'installation) et donc jai acheté une 4 Go, et j'ai ce problème.
Si j'installe la version lite, ça marche, mais pas la full, et j'ai fait l'installation 2 fois.

merci de votre aide.

boubou42
boubou42

Sam 03 Mars, 2007 12:35

bonjour,
je n'ai plus ce problème de somme mais par contre je ne peux lancer les applications qu'à partir des fichiers exe et non de start.exe : il ne lance rien du tout, une fenetre dos s'affiche puis se ferme et c'est tout.
j'ai installé la version full.

Merci d'avance de votre aide

boubou42
boubou42

Sam 03 Mars, 2007 13:16

bonjour boubou42, quand tu dis avoir instalé la framakey, ou l'as tu installé ? Sur clé usb ? Sur ton disque dur ? Dans un dossier ou à la racine du support ? As tu fait l'essai sur un autre pc ?
dedenimes

Sam 03 Mars, 2007 15:16

salut
je l'ai installé sur une clé USB 4GO, à la racine de la clé.
avec la version lite, j'ai réussi à lancer le kiosque, je vais réinstaller la version full pour voir si ça me fait la même chose.

boubou42
boubou42