Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 02:29
Supprimer les cookies

Timer sur le launcher...

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 03 Août, 2006 15:37

Est-ce qu'il est possible d'ajouter un petit timer qui laisserait passer un petit laps de temps avant l'affichage du menuleft et du menuright sur le launcher ?

En fait, le probleme c'est quand je fait double click sur l'icone du launcher, ca fait un petit bug graphique parce qu'avant d'afficher le truc du double click (petit texte) ca affiche l'espace d'un instant le menuleft ce qui laisse une petit trace du menu left sur l'écran et ci pas tri bo ;)

Mais c'est un détail ;) mais bon, si quelqu'un a la réponse, autant rélgler le probleme ;)
"None but ourselves, can free our minds"
RaqUi

Géo : Au fond à gauche...

Jeu 03 Août, 2006 18:58

pourquoi fais tu un double clic sur l'icone ???
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Jeu 03 Août, 2006 23:50

parceque l'on peut atribuer une action lors du double clic sur l'icone.......

If you're using the multi action, or if you want to use the [DoubleClickAction], you'll have to create sections in your script file that contain a list of actions that are to be performed by AeTrayMenu sequentially. (Tip: you could see a batch action section as a [Menu.*] section with some parameters removed).

Here is an example of a [DoubleClickAction] section:
Code: Tout sélectionner
[DoubleClickAction]
Action: run; FileName: "%Apache%\bin\Apache.exe"; Parameters: "-k install"; ShowCmd: hidden; Flags: waituntilterminated
Action: run; FileName: "%MySQL%\bin\mysqld-opt.exe"; Parameters: "--install"; ShowCmd: hidden; Flags: waituntilterminated
Action: resetservices
Action: service; Service: Apache2; ServiceAction: startresume; Flags: ignoreerrors
Action: service; Service: MySQL; ServiceAction: startresume; Flags: ignoreerrors

http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Ven 04 Août, 2006 00:05

beh oui, mais là je ne sais si c'est vraiment le cas. Tu voulais faire quoi RaqUi ? Rajouter une fonction au double clic ?
dedenimes

Lun 07 Août, 2006 08:29

Oui, et c'est déjà fait.. ca ouvre la racine de la clé au couble click.. mais c pas le probleme.. avant au double click il y avait le "aestray menu" ou un truc du genre ;)

Non le truc c'est que graphiquement, ca chie parce que ca lance le menu left une fraction de seconde (meme avant que je modifie le truc du double click, c'était deja le cas) et ca reste affiché (une partie du menu) dans la barre des taches.

Du coup j'ai pensé à un timer, qui attendrais qu'on fasse qu'un click, ou deux clicks avant de lancer le menu left, ou le menu double click ;)

vous suivez ou je m'embrouille?
RaqUi

Mar 08 Août, 2006 11:33

up?
RaqUi

Mar 08 Août, 2006 15:18

J'ai le même probleme, à savoir une petite trace remanante dans la barre des taches, mais bon, ce n'est pas très genant.
dedenimes