pour ceux qui cherchent des programmes "U3" En Français ==> Allez voir mon Post Sur Laspirale à :
http://spirale.aneantis.com/message-BEAUCOUP_De_Nouveaux_Programmes_quot_U3_quot-174604.html
ENJOY AND HAVE FUN !!!
-
dran
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
dedenimes a écrit:désolé Raqui, mais c'est justement une solution PROPRIETAIRE et non libre la U3.... Et en effet le hardware est modifié, ce qui permet de finter windows, et donc de lancer un autorun à l'insertion de la clé (seul gros avantage d'un tel type de clé pour moi).
De plus les progs gratuits sur une U3, y'en a, mais pas des masses... Et sinon, oui, je pense comme toi, la FramaKey est bien meilleure, lol.
dran a écrit:dedenimes a écrit:désolé Raqui, mais c'est justement une solution PROPRIETAIRE et non libre la U3.... Et en effet le hardware est modifié, ce qui permet de finter windows, et donc de lancer un autorun à l'insertion de la clé (seul gros avantage d'un tel type de clé pour moi).
De plus les progs gratuits sur une U3, y'en a, mais pas des masses... Et sinon, oui, je pense comme toi, la FramaKey est bien meilleure, lol.
C'est pour ça que je vous les propose, en Français. On peut d'ailleurs lançer très facilement la Framakey à partir de la Clé "U3". En mettant un Lanceur type "PStart", on peut y mettre beaucoup de Programmes très pratiques !!!
Bientôt on aura une Bibliothèque conséquente en Français. Il suffit de se mettre à les traduire ou à intégrer les Versions Françaises !!!
@++
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit