Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 19:59
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantexe disparu de ma clé u3

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 30 Juil, 2006 16:33

voila bonjour a tous, j'ai un probleme sur ma clé u3 je n'y accede plus et l'exe de u3 a disparu ou ne demare plus toute seule. Je ne pene pas avoir fait de bétise pourtant mais je n'arrive plus a demarer le system de la clé et malgrés tout mes eforts jje ne trouve pas de mise a jour sur leur site le seul driverr qui y est et pour w98.
Voila si quelqu'un a une idée pour que je puisse récupére mes fichiers merci de répondre a se post
ps : je ne peu meme plus la formater
kaems

Dim 30 Juil, 2006 17:05

support des clé U3 >> http://www.u3.com/support/default.aspx

ici, c'est surtout le support des framakey..... :twisted:
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Dim 30 Juil, 2006 17:11

voir ce post et en particulier :
dedenimes a écrit: içi c'est un forum pour la framakey, on ne supporte pas la plateforme U3 (c'est un logiciel propriétaire, et la framakey ne propose que des logiciels libres). Tu pourras trouver plus d'infos sur un forum dédié aux clés U3 je pense. Bonne journée.

et
mageti a écrit: Pour le support des clef U3, c'est sur leur site.
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Dim 30 Juil, 2006 17:12

déésolé joshua, j'étais en train de poster quand tu as posté ton post, ça fait un peu doublon...
dedenimes

Lun 31 Juil, 2006 07:43

Pouquoi les gens qui ont des problemes avec leur U3 viennent ici... je vois pas le rapport et ca commence à pourrir le forum c'est reloux. Les gens, U3 pas pareil que framakey, mais genre, presque rien à voir...
"None but ourselves, can free our minds"
RaqUi

Géo : Au fond à gauche...

Lun 31 Juil, 2006 10:24

Raqui,

Kaems, le nouveau qui a posté le message concernant l'U3 al'air de bonne fois. Il a du taper clé usb et programmes sur Google et il est arrivé ici. Preuve que Framagora est connu. Il ne connait peut être pas les logiciels libres. Framagora est la aussi pour faire connaitre ces logiciels et leurs particularités. Peut être que si sa clé U3 tombe en panne, il sera tenté d'acheter une Framakey.
Tout ca pour dire que si quelqu'un fait un erreur sans volonté de nuire (pub perso, spam,...) ou d'être désagréable, peut être pouvons nous lui répondre calmement tout en lui parlant des logiciels libres.

Bruno
givo

Géo : Montreuil (93)

Lun 31 Juil, 2006 10:36

Oui Bruno, tu n'as pas tort mais bon... moi ca me fait quand meme bizarre de vois des posts sur l'U3 ici...

Mais comme tu l'as dit, c'est pas de la mauvaise volonté.

Bon courage pour la suite Kaems!
RaqUi

Lun 31 Juil, 2006 11:11

bah vi, mais un nettoyage va peut etre etre necessaire pour eviter les trop nombreux lien "U3" vers ce forum.... google n'est plus notre ami dans ce cas préci...... :wink:

et surtout que la fonction de recherche du forum avec seulement "U3" comme parametre ne peut fonctionner, donc, a chaque fois, un nouveau post.......
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Lun 31 Juil, 2006 17:45

D'ou mon post sur la modification de la presentation de la framakey, pour avertir les gens tombant sur la framakey en tapant clé usb.
dedenimes

Mar 01 Août, 2006 07:44

Je poste et j'approuve....

On poste tous pour dédéé nimes dédéé nimes !

je craque désolé...
RaqUi