Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 19:23
Supprimer les cookies

Ajouter au FramaLauncher un raccourci qui ouvre la clé à sa

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 24 Juil, 2006 16:02

bonjour,
tout d'abord bravo a tous pour votre framakey que je viens de decouvrir grace au fiche de micro-hebdo
je suis nomade et c'est pour moi un outil formidable quand je ne peux pas emporter mon pc portable.
J'ai ajouter des applications et je suis arrivé en cherchant u peu a les installer dans l'ecran framakiosk.
je voudrais ajouter un bouton d'acces a la racine de ma clé j'ai trouvé le tuto mais je ne trouve pas le fichier ou modifier les variable
Première étape, il faut rajouter une variable qui définira la racine de votre clé. Rajoutez ce code dans la rubrique [Variables] :[b]
si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
pierboat

Lun 24 Juil, 2006 18:10

bonjour et bienvenu parmis nous.
Pour ta question, il suffit de modifier le fichier framalauncher.ini, qui se trouve dans le repertoire Framakey\FramaLauncher\framalauncher.ini
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Lun 24 Juil, 2006 18:14

tu peux l'éditer avec SciTE, faire tes modifs, tu enregistres, puis clic droit sur l'icone dans la barre de notification, et cliquer sur recharger le menu, pour voir tes modifs en temps réel.
Bon amusement avec ta clé, et bonne personnalisation.
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mar 25 Juil, 2006 11:02

Bonjour et merci beaucoup pour ta reponse tres precise, ca y es j'ai mon acces a la clé.
peux tu me dire dans la ligne de commande si dessous copier dans le fichier variable.ini a quoi sert la valeur glyph:1
Type: separator
Type: item; Caption: "Racine"; Action: run; FileName: "Explorer.exe"; Parameters: "%..%"; Glyph: 1

Merci d'avance
pierboat

Mar 25 Juil, 2006 11:32

je crois avoir trouver ca correspond a l'icone dans framalaucher.bmp ????????
a la place peux tu me dire ou je peuxtrouver PortableKeePass quand je vais sur la page pour le dl il me demande un pass
merci
Dernière édition par pierboat le Mar 25 Juil, 2006 11:36, édité 1 fois au total.
pierboat

Mar 25 Juil, 2006 11:33

il y a une "FramaLauncher.bmp" dans le repertoire d'aetraymenu.. ce sont les icones qui sont toutes "rangées" et numerotées de 0 à xx

ce "gliph 1" correspond donc a la 2eme icone en partant de la gauche et qui s'afficheras sur la meme ligne que ton prog dans le launcher...

voila le lien vers les tutos, et plus precisement celui pour editer le launcher.....
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mar 25 Juil, 2006 11:38

on a posté en meme temps
pierboat

Mar 25 Juil, 2006 12:19

pierboat a écrit:je crois avoir trouver ca correspond a l'icone dans framalaucher.bmp ????????
a la place peux tu me dire ou je peuxtrouver PortableKeePass quand je vais sur la page pour le dl il me demande un pass
merci

http://www.framakey.org/Portables/Index

lire la "note importante" en jaune......
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mar 25 Juil, 2006 12:27

on ne regarde jamais assez
merci beaucoup
pierboat