Dim 09 Juil, 2006 09:29
Salut!
Bon ça marche enfin, mais c'était un peu galère quand même; excuse moi si j'étais un peu énervé hier soir, mais quand j'achète quelque chose, je préfère que ça marche correctement!
D'autant plus que je suis de la Réunion, de passage en métropole, et je n'ai pas toute mon installation à disposition. Alors, il faut que je trouve une connection internet, le forum (pour ça, merci, c'est très bien!), charger, etc, c'est pas super! Et pratiquant l'informatique depuis pas mal de temps, j'aime bien comprendre les problèmes; et là, on ne sait rien; est-ce que l'application installée par le CRDP était défectueuse, quelle version, etc???
Je parlais de "poubelle" car je me suis rendu compte que pour ce prix, j'aurais pu acheter une bonne clé de 1Go, et télécharger le pack Framakey qui fonctionne!
La clé elle-même n'a pas l'air terrible, très lente pour effacer l'ancien repertoire, et copier le nouveau, plus d'une heure!!! et avec une température qui me semble inquiétante pour sa durée de vie.
Enfin, les applications démarrent... Je n'ai pas encore eu le temps de les faire fonctionner après cette nuit presque blanche!!!
Malgré tout ça, merci pour le forum, ta disponibilité et ta patience.
PS: peut-être faudrait-il contacter le CRDP pour qu'ils vérifient éventuellement le produit, afin que d'autres mésaventures ne se reproduisent pas?
Pierrot.