Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 12:29
Supprimer les cookies

connaissez vous lucane ?

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 04 Juil, 2006 16:45

Lucane est un groupware libre et gratuit, écrit en Java, sous licence GNU LGPL. Pas mal pour les travaux collaboratifs.
l'adresse içi.
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mar 04 Juil, 2006 16:56

Tout ce qui est tatoué... est à moué.

Géo : ici

Mar 04 Juil, 2006 17:05

merci acepack, en effet j'ai oublié de citer le lien pour la fiche framasoft. Mais je voulais en parler içi, ça pourrait être sympa pour que des traducteurs, des mailleurs, des développeurs,..., bref, tous les groupes de la framakey puissent bosser ensemble.
dedenimes

Mar 04 Juil, 2006 18:10

tant que java n'est pas libéré, nous ne pouvont distribuer des paquets autonomes, cela demande un certain nombres de manip de la part de l'utilisateur...

je rapelle quand meme que la framakey a aussi pour vocation de faire decouvrir le libre au plus grand nombre...

Je proposerais de "freiner" sur tout ce qui est java pour le moment, et vraiment se consacrer au renforcement de l'existant...

nan?
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mar 04 Juil, 2006 19:07

Joshua, pour lucane, je ne pensais pas le faire proposer en version autonome, mais eventuellement s'en servir avec d'autres utilisateurs, histoire de tout regrouper. Je pensais que ça serait plus facile pour différents groupes de travailler ainsi ensemble autour des traductions, des developpements, etc...., puisque lucane regroupe un gestionnaire de calendrier, un gestionnaire de taches, une messagerie instantannée, etc... Il est vrai que l'on peut tout faire d'içi déjà, en passant par le wiki et icq, mais là l'avantage était d'avoir du tout en un.
dedenimes