Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 03:49
Supprimer les cookies

Framakiosk sans ascenceur

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 26 Juin, 2006 14:21

Salut
j ai rajouté des apllications sur une framakey full.
EN suivant les différents tutoriaux, j ai réussi à ajouter lse applications dans le framakiosk et faire en sorte qu'il y a ait les icones et tout et tout
C'est bien expliqué, assez simple et logique même pour moi qui ne sait programmer en rien.
Ma question concerne la modification du fichier index.css
Je cherche à le modifier de facon à ce que par défaut la taille du framakiosk soit plus grande et toutes mes applications visibles sans ascenceur...
En tout, mo, kiosk comporte 13 applications sur 7 lignes
J'ai changé la variable
position: absolute; en ===> position: fixed;
mais rien n y fait
Merci d avance pour votre aide.
renton

Lun 26 Juin, 2006 15:42

EN suivant les différents tutoriaux, j ai réussi à ajouter lse applications dans le framakiosk et faire en sorte qu'il y a ait les icones et tout et tout
C'est bien expliqué, assez simple et logique même pour moi qui ne sait programmer en rien.

Merci ! :D
Je cherche à le modifier de facon à ce que par défaut la taille du framakiosk soit plus grande et toutes mes applications visibles sans ascenceur...

Je ne crois pas que ce soit possible. De souvenir, la taille est fixée. Faudrait faire un recherche sur le forum ! Mais si jamais tu trouves fais moi signe, ça mérite un ptit tuto suplémentaire que je mettrais en ligne en ton nom si tu veux (ou alors tourne toi vers les modos)... Pour info, le navigateur utilisé est K-Méléon donc faudrait regarder dans les posts du genre Problème avec K-Méléon...
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Géo : Région Parisienne

Mar 27 Juin, 2006 09:23

Hello,
Malheureusement, nous avons fait le choix de "fixer" l'interface, c'est à dire d'inclure le contenu des pages du Kiosk dans un bloc CSS à une taille défini (750x550px je crois), afin de ne pas défigurer l'interface graphique en cas de redimensionnement.

Tu peux donc tout à fait intervenir sur le fichier .css et les pages .html (il te suffit de ne pas utiliser les balises <div id=container></div>), mais le skin Framakey ne sera plus affiché correctement en cas de redimensionnement de la fenêtre (si tu passes en plein écran par exemple).

En espérant que ça puisse t'éclairer, bonne customisation :wink:
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille