Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 10:38
Supprimer les cookies

[PortableSofts]PortableTorcs

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 25 Juin, 2006 16:43

TORCS est un jeu de simulation de voitures de courses en trois dimensions. (TORCS signifie The Open Race Car Simulator). Il s’agit d’un développé depuis 1999 par des français. Il vous propose de piloter une gamme variée de voiture sur un circuit virtuel.
Il permet de jouer soit seul, soit en reseau, et il est très fun, facile à prendre en main.

Je l'ai testé, il est portable, mais il laisse des clés :
- DirectInput, dans le MostRecentApplication
- DirectDraw, pareil qu'au dessus
- Windows -> ShellNoRoam, dans le MUICache

Je ne sais pas si ces clés sont rédibitoires pour la discrétion.

Attention, le fichier une fois copié pese tout de même 150 Mo. A reserver donc aux grosses clés, ou au disques durs portables.
Dernière édition par dedenimes le Lun 26 Juin, 2006 16:59, édité 1 fois au total.
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Dim 25 Juin, 2006 16:51

clé générés pas windows.. donc, on laisse...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Jeu 17 Août, 2006 02:00

Ne pourrait on pas gruger windows en changeant le nom de l'exécutable dans le répertoire et en indiquant le nouveau nom dans le ini du logiciel portabilisé ? C'est vraiment un bon jeu, très supérieur à zeRace.
De plus ces clés ne laissent pas d'infos personnelles, et il me semble que la framakey ne doit pas forcement être une clé fantôme, juste assurer la confidentialité des données.
Si cette appli n'est pas retenue, tant pis, j'essayerais de m'en faire une appli perso, histoire de jouer entre pôtes sans avoir à leur installer le jeu sur leurs becanes.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes