Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 16:20
Supprimer les cookies

Page 1 sur 141, 2, 3, 4, 5 ... 14 SuivantL'équipe Framakey recrute

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 09 Juin, 2006 11:09

Bonjour,
Face au succès que rencontre le projet Framakey, et afin de permettre à celui-ci d'évoluer encore plus rapidement, nous recrutons de bonnes âmes qui voudraient octroyer un peu de leur temps libre pour nous rejoindre et participer à son développement.

Nous recherchons donc :
    *des rédacteurs pour enrichir la section "tutoriels" du site
    *des volontaires pour commencer à rédiger une documentation sur l'installation, la configuration, la mise à jour, l'utilisation des logiciels... de la Framakey
    *des codeurs html/Javascript pour faire évoluer l'interface de présentation (le kiosk)
    *des traducteurs pour le site et les futures versions anglaises, espagnols, italiennes et allemandes de la Framakey (on peut toujours rêver :wink: )
    *des codeurs html/PHP/MySql pour adapter le site framakey.org aux futures fonctionnalités

Nous avons besoin de toutes et tous pour permettre au projet d'être de plus en plus ambitieux, rejoignez-nous, quelques soient vos compétences et le temps que vous pouvez y consacrer.
Merci par avance.

Edit : Le fil sur l'accès aux différents wikis
Dernière édition par sarkos le Mer 03 Oct, 2007 20:42, édité 4 fois au total.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Ven 09 Juin, 2006 15:50

Allez je me lance...

Je suis prêt à aider d'autant plus que les vacances scolaires arrivent !
Je me présente Alain, prof de maths et formateur informatique (12 ans pour l'académie d'Amiens et 20 ans pour l'Octet Club Formations de Guise - 02).
A priori je devrai pouvoir aider pour les tutoriaux, les docs, coder en html/javascript ou PHP/mysql, mais désolé, ne comptez pas sur moi pour quelque traduction que ce soit :-)

Alain
poucet

Ven 09 Juin, 2006 22:35

bonsoir, je veux bien aider le groupe, avec mes modestes compétences, ne serait ce que pour tester les tutos, y apporter quelques légéres modifications au besoin, etc...
Je ne suis pas assez doué encore en code pour pouvoir aider la dessus, mais j'y travaille...
Je peux aussi aider pour quelques docs, ou essayer de traduire l'aide d'AE tray menu, si vous pensez que c'est nécessaire.
A plus
Dedenimes
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Ven 09 Juin, 2006 23:58

dedenimes a écrit:Je ne suis pas assez doué encore en code pour pouvoir aider la dessus, mais j'y travaille...

Pas besoin grace aux wiki. Tu peux voir ici les tuto et te faire la main dans le bac a sable
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Géo : colibrio.asso.free.fr

Sam 10 Juin, 2006 00:01

merci 10ip, mais en fait je me suis mal exprimé, pour le code, je parlais surtout pour travailler sur le framakiosk, pour les tutos ça devrait aller, il me faudra juste me rememorer une chose ou deux.
Merci en tout cas de ta réponse rapide.
Amicallement
Dedenimes
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Sam 10 Juin, 2006 08:35

Comme d'habitude je suis prêt à aider pour les tutos et la doc.... :D
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Géo : Région Parisienne

Sam 10 Juin, 2006 11:06

Salut, je connais votre site par le biais de mon ami joshua.
Je suis secrétaire judiciaire à LYON et si un jour vous avez besoin d'aide pour la frappe, correction et mise en place de documents, n'hésitez pas !
u2lyon

Géo : LYON

Sam 10 Juin, 2006 11:25

ma soso... lol...

attention, fais pas des propositions en l'air comme ça, tu va vite etre mise au turbin.....

:wink:
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Sam 10 Juin, 2006 12:29

Merci u2lyon pour ta proposition,
Et si on finit en prison pour "activisme libre créant un préjudice aux lobbies cause de perte de monopole", tu pourras faire quelque chose pour nous ? Nous amener des oranges de temps en temps ? :wink:

Blague à part, merci à toutes et tous pour vos propositions. Je vais tenter d'envoyer un MP à chacune et chacun d'entre vous, pour vous donner certaines infos, et voir à titre individuel comment on va s'organiser.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Sam 10 Juin, 2006 15:06

ho giià tradotto i documenti base in italiano!
Sono a disposizione anche per la framakey (interfaccia e programmai) e per il kiosk.
Ho competenze in html, javascript, css (ottime); php mysql (discrete).
sasas