Nous sommes le Sam 02 Août, 2025 21:20
Supprimer les cookies

[PortableSoft] PortableWinSCP

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 31 Mai, 2006 12:18

Bon, donc, suite à une demande sur le forum, voici WinSCP en portable. C'est un un client SCP/SFTP, avec utilisation du protocole SSH.

Le site d'origine : =>ici<=

La fiche sur Framasoft : =>ici<=

Pour le screenshot :
Image

Pour télécharger PortableWinSCP, c'est =>ici<=
Taille de l'archive à télécharger : 2 384 974 octets, soit environ 2,3 Mo
Dézipper sur une partition en FAT32, ça fait dans à peu près 5,8 Mo

Important : Il faut les droits administrateur sur le PC hôte. En effet, le programme édite la base de registre, pour la sauvegarde des paramètres entr'autre, mais il est rendu parfaitement discret (ie : la base de registre est bien éditée, etc... pour le bon fonctionnement du programme, mais à la fin, on sauvegarde la configuration et on remet tout comme c'était avant. Avec, bien entendu aucune interférence avec une quelconque installation en dur, suffit de ne pas les exécuter en même temps...).

J'ajoute que le lanceur a été fait dans les nouveaux standards (toutefois avec des petits rajouts pour la gestion de la base de registre, en fait comme ce que j'ai envoyé à Sarkos).

Donc, à vos tests.
"Heureux l’étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit" -- Dicton étudiant
mageti

Géo : Valenciennes pdt les vacances, Bordeaux sinon

Ven 02 Juin, 2006 20:17

Merci beaucoup pour votre travail et votre rapidité. çela va mettre très utile, étant donné que je dois souvent administré pas mal de truc sur mon serveur, quand je ne suis pas chez moi.
Je test tout ça et je vous donne des nouvelles. Merci encore.
Al Duccino

Jeu 08 Juin, 2006 19:35

Tout simplement parfait. ça fonctione au poil. J e l'utilise pour mes deux serveurs et je n'ai pas eu le moindre probleme.

Merci encore pour votre super boulot.
Al Duccino

Jeu 08 Juin, 2006 19:46

De rien :D
"Heureux l’étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit" -- Dicton étudiant
mageti

Géo : Valenciennes pdt les vacances, Bordeaux sinon