Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 23:09
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantMigo

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 25 Avr, 2006 09:03

Salut à tous!
Es ce que quelqu'un connait Migo?
http://www.migosoftware.com/
c'est un soft qui apparement permet de garder toujours sur soi son internet explorer, c'est à dire ses mots de passes, ses cookies, ses favoris, etc... quelqu'un a testé! OK ce n'est pas un logiciel libre je sais... mais je pense que ca peux etre interressant pour tous le monde et on est pas obligé de se fermer dans les discussions hein ;)
moi je vois bien une combinaison migo/maxthon face à firefox :) a voir, si quelqu'un a deja testé, j'aimerai bien avoir un retour :)
Merci!
renocz

Mar 25 Avr, 2006 10:04

salut à toi.
Je ne connais pas.

mais je pense que ca peux etre interressant pour tous le monde

euh tout le monde c'est un peu fort!

on est pas obligé de se fermer dans les discussions hein

en temps normal, je dirais oui, mais là, honnetement, promouvoir une sorte de Internet Explorer Portable, c moyen je trouve.

Surtout que je ne comprends pas pourquoi il y a encore des utilisateurs de IE. Alors imaginez que l'on veuille l'avoir toujours sur soit, encore moins.

à moins que le but ne soit de laisser passer des merdes, d'avoir des popup sur tous les ordinateurs sur lesquels tu te connecteras avec ton PortableIELike.
dans ce cas, là, c le top du top.

Mais bon, je dis ca, sans l'avoir tester, ni même avoir lu ce que ca faisait.
Baptiste

Géo : Lyon

Mar 25 Avr, 2006 10:11

Excuse moi lol mais c'etais pas une attaque et quand je dis tout le monde c'est d'intérêt général, c'est tout , c'est sur ca n'interressera pas tout le monde meme si la majorité utilisent encore IE (enfin peut etre pas ici mais les internautes en générale.)

Non ce n'est pas pour faire un IE portable mais surtout pour portabiliser maxthon qui pour moi est à l'heure actuelle le meilleur navigateur que je connaisse! Le principe : maxthon est portable avec ses favoris et sa config mais ne peut pas garder en mémoire ses mdp (sauf avec un gestionnaire de mdp) ainsi que tout ce qu'il y a dans le temps d'IE (cookies, historiques de navigations, saisies,...)
Enfin l'idée ne s'arrete pas à maxthon mais peut etre utile pour toutes les "surcouches" portable!
Et ce qui m'interresse donc c'est d'avoir un retour sur se soft voir si c'est theoriquement realisable! sinon je m'y collerai!

Je ne critique en aucun cas firefox, je l'utilise en portable... mais je prefere 10000x l'interface de maxthon... dommage qu'il ne tourne pas aves gecko il serait parfait!

Si quelqu'un a de l'experience la dessus! merci!
renocz

Mar 25 Avr, 2006 10:20

Je ne connais pas non plus maxthon.

Il a l'air de rajouter les lacunes que peut avoir IE par rapport à Firefox en y ajoutant des couches supplémentaires (mais bon ajouter des couches supplémentaires sur un truc vérolé, ca fait usine à gaz et/ou alors caché la misère selon moi).
Du coup, je ne vois pas trop l'intéret.

à moins qu'il fasse qqch que Firefox ne soit pas capable?
Baptiste

Mar 25 Avr, 2006 10:33

COnsommer moins de ram
tout intégré, pas besoins d'extensions
super léger super intuitif
ne fait pas du tout usine à gaz bien au contraire,
paramétrable au taqué!
à essayer tout simplement!
je ne dis pas que c'est LA solution mais selon moi difficile de trouver mieu ;)
renocz

Mar 25 Avr, 2006 10:54

Mais bon, le fait qu'il se base sur IE n'est pas gage de qualité/sécurité.

Après essayage. Pas de quoi se relever la nuit.

Bizarrement ca me fait penser à ceux qui utilisent Incredimail et qui le vantent aux tachons utilisant Outlook.

Pas plus, pas moins intuitif. L'usage d'un navigateur est tout de même très aisée même pour le dernier des tachons.

Paramétrables?
RAM? Bof ? De toute facon pour la masse, les machines sont surdimensionnées par rapport à l'usage. Elles commencent juste à ramer qd il faut faire un bon formattage sous Windows cad tous les 6 mois.
Plus lent j'ai l'impression.

J'espère qu'il va se désinstaller proprement maintenant (là, j'ai sans doute pris des risques).

L'essentiel c'est que tu en sois content. Mais je pense que tu auras pas bcp de retours sur ce forum. Mauvais endroit.
Baptiste

Mar 25 Avr, 2006 11:00

Baptiste a écrit:
à moins qu'il fasse qqch que Firefox ne soit pas capable?

Les activeX :D

Les surcouches sur ie, c'est un peu comme essayer de mettre un moteur de 2CV dans une ferrari.
yvesA

Mar 25 Avr, 2006 11:56

Bon allez, c'est moi qui vait passer pour le méchant intégriste.... :twisted:

Framasoft est un site internet collaboratif à géométrie variable dont le sujet est le logiciel libre et son état d’esprit.
Il a pour objectif principal de faire découvrir le logiciel libre au plus large public.

ICI
Toute utilisation des fonctionnalités des forums (rédaction de messages, messagerie privée, listes de membres...) à des fins [...] publicitaires est prohibée.

ICI

Migo est un logiciel propriétaire qui permet une solution portable utilisant microsoft exchange, lui aussi propriétaire....
If you are a mobile professional using Microsoft Exchange, Migo Professional software offers unparalleled mobility and synchronization when working from remote computers.

Partant de là, je ne vois pas ce que ce post fait ici, ni en quoi il cadre avec le forum... Je vais sûrement me faire traiter d'intégriste donc, mais comment serait traité un post contenant, par exemple ma meilleure recette de clafoutis qui a mon avis n'est pas plus déplacée :D .
Si c'est pour un troll, il faut aller dans le forum débat...

A moins évidemment qu'il s'agisse de créer un logiciel libre similaire à MIGO, mais là j'avoue que c'est du vice... :wink:
Tout ce qui est tatoué... est à moué.

Géo : ici

Mar 25 Avr, 2006 12:09

Mouai moyen tout ca pour moins le coin de la framakey c'est avant tout le coin des utilisateurs de logiciels portable et non d'intégristes ;)
renocz

Mar 25 Avr, 2006 12:41

renocz a écrit:Mouai moyen tout ca pour moins le coin de la framakey c'est avant tout le coin des utilisateurs de logiciels portable et non d'intégristes ;)

Framasoft, c'est pour le logiciel libre, oui ou non ??? :wink:
Ca n'est oas de l'intégrisme. Je dirais plutôt de la logique.
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille