Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 13:30
Supprimer les cookies

Foxmail - Qui a testé en portable sur support amovible ?

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 24 Avr, 2006 23:34

Bjr à tous,

Quelqu'un parmi vous a-t-il testé le logiciel Foxmail en portable sur un support amovible ?
Des amis m'ont fait part de la portabilité de ce logiciel gratuit.

Merci d'avance pour vos infos.
780xlt

Géo : Cannes (06)

Mar 25 Avr, 2006 06:53

marche très bien puisqu'il est en zip
le patricien veterini

Mar 25 Avr, 2006 07:26

Foxmail a de nombreuses fois été proposé dans des référencements d'applications portables sur le forum. Par contre je ne sais pas si il est discret mais peut-être que ça n'a pas d'impotance pour toi .... :D
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Géo : Région Parisienne

Mar 25 Avr, 2006 09:00

oui il me semble qu'il est discret et fonctionne super bien en portable (a fonctionné pendant plus d'un an en portable chez moi!)
PAR CONTRE, avec l'avancé de son développement, je te conseil de te tourner vers DREAMMAIL qui est le digne successeur de foxmail selon beaucoup (peux de gens apprécie la derniere version de foxmail)
Perso j'utilise dreammail en portable depuis plus de 6 mois et ... comment dire... tout simplement géant (pour moi il écrase TBird!)
A++ si vous avez des questions n'hesitez pas!
renocz

Mar 25 Avr, 2006 09:06

Par contre, je ne crois pas que FoxMail soit libre, donc il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit intégré à la framakey....
Penguin

Mar 25 Avr, 2006 09:08

non pas libre, gratuit, mais une alternative interressante a ne pas mettre forcement de coté.
renocz

Mar 25 Avr, 2006 15:13

renocz a écrit:non pas libre, gratuit, mais une alternative interressante a ne pas mettre forcement de coté.

Même débat, même réponse qu'ici : http://forum.framasoft.org/viewtopic.ph ... 110#133110
(et surtout, renocz, ne le prends pas pour toi, et j'espère que tu comprendra le sens de notre décision)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mar 25 Avr, 2006 15:58

Pas de probs pyg ;) mais c'est pas moi qui ai lancé le débat :p
renocz

Mar 25 Avr, 2006 17:42

+ 1 pour foxmail sur clef usb.

Même si j'utilise Tb maintenant, j'ai utilisé Foxmail pendant 2 ans quasiment. Jamais un probleme. (je n'ai pas testé la derniere version).

Tb fonctionne aussi tres bien en clef usb ;)

Cordialement
===> Liberez les huitres du bassin d'Arcachon <===
soupaloignon