Nous sommes le Sam 02 Août, 2025 12:27
Supprimer les cookies

Travailler sur une Machine sans laisser de traces !!!

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 03 Avr, 2006 19:12

Salut à Toutes et à Tous,

Voiçi comment travailler sur une machine sans aucun Système installé ou "Plantée" et sans laisser de "Traces !!!" . Pour ce, allez voir le lien suivant : http://spirale.aneantis.com/message-NEW_DLL_et_OCX_Indispensables_a_quot_WinXPE_quot-163196.html

@++
dran
dran

Lun 03 Avr, 2006 19:56

Bonsoir

XP - live sous PE (*) c'est toujours un système propriétaire - et cotées traces ..

D'un point de vue plus général ce n'est pas parce que l'on utilise un systèmes "nomade" que l'on ne laisse pas de traces...

Pour cela il faut viser un peu plus "haut" avec une knoppix mid un peu dépassée sur d'autres plans mais pas sur celui-ci

(*) si tant est que billou soit d'accord ce dont je doute fort :wink:
alaingre

Géo : http://brenta.free.fr

Lun 03 Avr, 2006 20:29

alaingre a écrit:Bonsoir

XP - live sous PE (*) c'est toujours un système propriétaire - et cotées traces ..

D'un point de vue plus général ce n'est pas parce que l'on utilise un systèmes "nomade" que l'on ne laisse pas de traces...

Pour cela il faut viser un peu plus "haut" avec une knoppix mid un peu dépassée sur d'autres plans mais pas sur celui-ci

(*) si tant est que billou soit d'accord ce dont je doute fort :wink:

Quand je dis ne pas laisser de Traces !!! , je veux dire de ton passage, c'est à dire que tu n'a pas "Pollué" le Disque Dur de la Machine que tu a empreinté. Par exemple, celui de ton Patron !!!

@++
dran
dran

Lun 03 Avr, 2006 21:09

Pour ne pas laisser de traces sur une machine, mes conseils de vieux briscard :
- ne pas manger de choses grasses comme des pizzas ou chips;
- ne pas laisser son mug à côté du clavier;
- éviter d'oublier son chewing gum sur le bureau;
- ne pas draguer la secrétaire alors que l'on veut rentrer discrètement dans le bureau du patron;
- éviter de formater le disque alors qu'on voulait le défragmenter;
- ne pas faire des combats de souris ou se prendre pour Thierry la fronde;
- ne pas s'énerver, taper sur le clavier, mettre des coups de pieds dans l'UC pour se défouler (ou pour se passer le temps);
- ne pas laisser votre mug dans le tiroir du lecteur CD, pour ceux qui auraient respecté la règle #2;
- vider l'historique et supprimer [s]phoenix[/s] [s]firebird[/s] firefox du bureau;
- ne pas se planquer sous le bureau quand vous êtes sur le point d'être surpris, prétexter une amnésie temporaire;
- acheter un laptop.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares