Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 13:21
Supprimer les cookies

Titre de la fenêtre du browser dans l'ancienne version

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 27 Fév, 2006 15:43

Bonjour tout le monde ! Comme chacun sait, l'ancienne version de la framakey tournait sur K-meleon, les paramètres permettant de virer toutes les barres d'outils sont assez pratique et c'est pourquoi ça m'a donné l'idée d'adapter le principe à une application que je développe pour mon stage (à savoir une solution de Emailing pour ceux que ça intéresserait).

Donc je sais bien que ça n'a que peu de rapport avec la framakey et je m'en excuse mais je serai curieux de savoir comment changer le nom de la fenêtre de Kmeleon... Car pour le moment j'ai "Solution Emailing *nom de la société* (FramaKey)" ce qui est un tant soit peu génant bien que je ne sois pas contre le fait de faire un peu de pub :D

Quelqu'un aurait une solution pour moi s'il-vous-plaît ?? J'ai déjà, à mon avis, parcouru tous les fichiers du K-meleon mais sans succès...

A bientôt et merci d'avance !
Dernière édition par Deleted130728 le Mer 06 Fév, 2008 11:18, édité 1 fois au total.
Deleted130728

Lun 27 Fév, 2006 17:43

Autant que je me souvienne, on avait utilisé resHacker (ou resEditor ? enfin, un editeur de ressources...) et modifié ça directement dans l'exe comme des porcs atteints de la grippe aviaires :-(

Perso, je te conseillerais plutôt d'aller jeter un oeil à la version 1.5 Release Candidate qui, elle, utilise Firefox : http://www.framakey.org/News/15RC1
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Lun 27 Fév, 2006 19:12

marche aussi avec "PE ressource explorer"...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Lun 27 Fév, 2006 22:08

Merci infiniment ! Pour ceux que ça intéresse, la ressource à modifier se trouve dans la rubrique 3585 du groupe "String Table" du K-Meleon.exe !

Merci beaucoup pour votre aide les gars :) Cela donne un beau côté "applicatif" à mon projet web ce qui est sympa vu son mode d'utilisation !

Pour le conseil relatif à FireFox, merci également, si je finis mon projet avant le terme de mon stage, je me pencherai sur la question !
Deleted130728

Mar 28 Fév, 2006 18:06

Bonsoir

Joshua tu pourrais nous filer le lien pour PE ressource explorer ? Merci d'avance.
detruc

Géo : Région Parisienne

Mer 01 Mars, 2006 19:10

Dernière édition par Deleted130728 le Mer 06 Fév, 2008 11:20, édité 1 fois au total.
Deleted130728

Jeu 02 Mars, 2006 18:03

Nota bene : Second degré Very Happy Je ne prends personne pour ce qu'il n'est pas Smile

J'espère ...... :wink: Merci !
detruc

Géo : Région Parisienne