jojolapine a écrit:je voulais savoir si la framkey avait déja été essayer sur un disque dur externe?
car je me trouve un peu à l'étroit sur ma clé 512....
mais je vais pas acheter un disque dur externe sans savoir si ça marche
( je voulais savoir aussi si qq l'avai tester sur la clé "Super Clé USB S600 HDD 1" 6GB" (
http://www.intuix.net/produit_CLE.php?code=IXHDD6S600&categorie=STOCKAGE&type=CLE)
sinon j'ai hate de voir naitre la version stable de la framkey 1.5

je voudrai bien aidé mais j'ai pas assez de connaissance en la matière

Salut Jojolapine,
Effectivement, comme le dit "Joshua", si ça marche sur une Clé USB, ça marche aussi pour un Disque Externe Usb. Si tu veux une Solution pas Chère. Lors de mon dernier passage à Paris, j'ai profité d'une Promotion sur la revue "L'acheteur" pour acheter 4 Boitiers Externes de 2"1/2 à 6 Euros/Pièces chez "Note-X". Je pense que maintenant, les Prix ont doublés. Dedans j'ai monté des Disques Durs de 6 Go à 15 Euros et 10 Go à 20 Euros. Ces Disques Durs sont beaucoup plus rapide que la "Super Clé USB S600" qui sont, je crois de chez "Intuix". J'en ai une version à 3 Go de Chez eux et il n'est pas très rapide. D'ailleurs, j'avais mis un post avec des "BenchMark" à ce sujet. En ce qui conçerne l'alimentation, elle se fait par le connecteur "USB 2.0" et ça marche "Super" bien. Ces câbles sont les mêmes que ceux utilisés par les Disques Externes 2"1/2 Usb 2.0 vendus tout monté à 40 Go et 80 Go. D'ailleurs en ce Moment, j'utilise ces disques pour Migrer de ma Machine à la Machine de mon Fils.
Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas !!!
@++