Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 09:55
Supprimer les cookies

installation Ooo2 depuis framakey

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 10 Jan, 2006 15:52

Bonjour,
Ayant toujours rencontré des problèmes avec le téléchargement de Ooo2 (sans ADSL), j'ai essayé de l' obtenir par un téléchargement partiel de FramaKey proposé sur le site. En cliquant sur le fichier ".exe" un message "soffice.exe was not found, please check your configuration" apparaît. Que faut-il faire ? Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ?
Merci de votre aide
kalimera

Mar 10 Jan, 2006 18:09

Bonjour kalimera et bienvenue sur Framagora.

Tu tentes de lancer OOo2 depuis ta clé usb ? dans un répertoire ? Et à partir de quel système d'exploitation ?

Je n'ai jamais rencontré ce bogue donc je m'interroge.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mar 10 Jan, 2006 18:28

Je te conseillerais pour ma part de retenter un DL "complet" d'un OOo2 "original", mais en t'aidant d'un petit logiciel d'aide au telechargement comme QuickDownloader ou TrueDownloader... ces logiciels sont justement la pour palier a certains PBs lors de coupures de connections....

Essayer de melanger plusieurs versions differentes...... beuh.. pas forcement bien...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 11 Jan, 2006 06:08

Bonjour,
Si tu désire obtenir OOo2 en français pour win , linux ou autre tu devrais aller dans les kiosque à journaux , il ya actuellement 2 revues qui te proposent OOo2 . Ainsi tu t'éviteras de long télechargement , mais si tu veux obtenir OOo2 pour framakey il te reste plus qu'a demander a quelqu'un qui a l'Adsl , pourqoui refuserait t'il de t'aider ?

Sinon bonne continuation
casenilo
casenilo

Géo : région Rouen

Mer 11 Jan, 2006 10:59

Merci à tous pour votre aide. Pas plus tard qu'hier, j'ai trouvé la version complète de Ooo2 sur un cd joint à un magazine d'informatique et peux donc me passer d'un nouveau téléchargement.
kalimera