Je mets à dispositon de ceux que ça intéresse trois playlists à inclure dans leur Framakey. L'une recence certaines chaines TNT, l'autre les principales radios française. Enfin, j'ai inclus la playlist de rootix pour écouter sa radio en cours de création.
Télécharger le répertoire de playlists
Il ne vous reste qu'à placer le répertoire "radios-tv" fraichement décompressé dans le répertoire "Data". Pour lancer les playlists depuis FramaLauncher, ouvrez "FramaLauncher.ini" à l'aide d'un éditeur de texte, et rajoutez les lignes suivantes :
- Code: Tout sélectionner
Type: separator; Caption: "Tâches"
Type: submenu; Caption: "Multimédia"; SubMenu: MultimediaTasks
et
- Code: Tout sélectionner
[MultimediaTasks]
Type: item; Caption: "Ecouter ma musique"; Action: run; FileName: "%Apps%\PortableCoolplayer\PortableCoolplayer.exe"; Parameters: "%Data%\music\default.m3u"; Glyph: 10
Type: item; Caption: "Chaines TNT"; Action: run; FileName: "%Apps%\PortableVLC\PortableVLC.exe"; Parameters: "%Data%\tv\tnt.m3u"; Glyph: 11
Type: item; Caption: "Webradio libre-attitude"; Action: run; FileName: "%Apps%\PortableCoolplayer\PortableCoolplayer.exe"; Parameters: "%Data%\radios-tv\RLA.m3u"; Glyph: 10
Type: item; Caption: "Radios fr"; Action: run; FileName: "%Apps%\PortableCoolplayer\PortableCoolplayer.exe"; Parameters: "%Data%\radios-tv\radiosfr.m3u"; Glyph: 10
J'invite chacun à recencer d'autres streams, à faire de petites playlists et à les proposer dans ce forum.
pseudo wengo : stefpaillet
-
sarkos
- Géo : Marseille