Nous sommes le Ven 26 Avr, 2024 23:58
Supprimer les cookies

Page 7 sur 7Précédent 1 ... 3, 4, 5, 6, 7raccourci pour deconnexion propre de clef usb

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 22 Août, 2006 13:10

merci discover pour ces précisions, nous attendons donc la version modifiée d'ejectusb. C'est une bonne idée, ça serait dommage de ne pas la proposer en libre...
Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Mar 22 Août, 2006 15:22

J'ai compilé la version originale de Microsoft, elle se trouve ici.
Finalement ma version, a part la langue fr, n'apporte rien de plus...
A+
discover

Messages : 4
Géo : Saint Quentin en Yvelines

Mar 22 Août, 2006 22:05

discover a écrit:Pour la licence du produit, j'y ai en effet appliqué le même modèle de distribution que mes autres softs (fichier licence.txt, intégration modèle de licence dans le code, etc.). C'est une erreur de ma part :? . Une partie du code provenant des technets Microsoft, il va de soit qu'il est libre et donc opensource... (Seulement il faut que je trie mon code et que je retire les parties inutiles avant de le distribuer car il fait partie d'un autre de mes projets)


open source ne veut pas forcement dire libre.. surtout chez microsoft.....

L'INFORMATION CONTENUE DANS CE DOCUMENT EST FOURNIE PAR MICROSOFT SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE. L'UTILISATEUR ASSUME LE RISQUE DE L'UTILISATION DU CONTENU DE CE DOCUMENT. CE DOCUMENT NE PEUT ETRE REVENDU OU CEDE EN ECHANGE D'UN QUELCONQUE PROFIT.


donc, pour la possibilité de faire "ce que l'ont veut" de ce code, ben.. on s'accroche aux branches... :wink:

je rapelle que sous licence GPL on a la possibilité de "revendre".....
http://www.loolidays.com
joshua

Messages : 3198
Géo : Nice

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit