Nous sommes le Sam 27 Avr, 2024 05:51
Supprimer les cookies

Page 15 sur 15Précédent 1 ... 11, 12, 13, 14, 15Framakey 1.5...

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 17 Avr, 2006 14:06

Hop là, début de réponse concernant le lancement d'un lien avec PortableFirefox dans le FramaLauncher en parallèle avec le Kiosk d'activé. J'ai trouvé ce ci sur le forum de PortableApps !

********************

***spam***,

when i like to start a portable firefox while a 'normal' instance is still runnung, firefox starts, but again with the locale one, and not my potable.. is there any possibility to ensure that he will start the portable one?

thanks
fribii

Salut tout le monde,
Quand je veux lancer PortableFirefox et qu'une instance normale
(il entend par là qu'un firefox en dur installé sur le pc est déjà lancé) est déjà lancée, Firefox se lance, mais avec celui sur le PC hôte et pas la version portable.. Y-at-il un moyen de faire en sorte qu'il se lance quand-même en version portable ?
Merci
fribii


Rien d'extraordinaire dans ce post, la réponse est bien plus intéressante !

There is an entry like "AllowMultipleInstances=false" in "PortableFirefox.ini". Just change it to "AllowMultipleInstances=true". And voila! (I think :D )
Shaman

Il y a une ligne "AllowMultipleInstances=false" dans "PortableFirefox.ini". Modifie la en "AllowMultipleInstances=true". Et voilà ! (Enfin je pense :D )
Shaman

... and move the ini-file where the PFF-launcher is :wink:

Cya Ryushi

...et déplace le fichier ini là où se trouve le PortableFirefox launcher :wink:
Ciao Ryushi

********************

Donc j'ai essayé de modifier la ligne en question dans PortableFirefox.ini et j'ai placé ce fichier dans le dossier de PortableFirefox.exe et maintenant je peux utiliser le FramaKiosk et ouvrir des liens avec PortableFirefox sans problèmes !!!

Le topic en question sur Portable Apps : http://portableapps.com/node/229
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Messages : 273
Géo : Région Parisienne

Lun 17 Avr, 2006 14:48

Merci detruc pour cette précision. Donc, j'ai un soucis chez moi, car j'avais utilisé cette manip dès le départ, mais rien n'y fait :(

En ce qui concerne le choix d'enlever K-meleon, il est motivé à la base par le redondance de navigateurs (avec Firefox), et par la volonté de gagner à terme un maximum de place. D'où l'idée d'utiliser un profil particulier sous Firefox pour l'interface.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Messages : 708
Géo : Marseille

Lun 17 Avr, 2006 19:22

En fait, faudrait faire un test à plus grande échelle... C'est peut-être un peu tard pour ça ??? Demander aux bêtatesteurs d'exécuter cette manip et de nous dire si ça marche ou non ....
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Messages : 273
Géo : Région Parisienne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit