Je viens de commencer le développement d'un pack de logiciels portables. Celui-ci possède un installer, et se charge de préparer votre support amovible en y copiant PortableFirefox 1.0.7, Thunderbird 1.0.6, SciTE, AeTrayMenu (version sans madException)customisé à la sauce "MoStick", et la présentation Framakey.
Le but de ce projet est de proposer un pack de base, et d'ensuite proposer un outil pour ajouter des logiciels sur sa clé.
Je vais maintenant travailler sur l'installer des softs supplémentaires.
Cette version est la première version de test, et possède peut-être encore quelques bugs (pas à ma connaissance, mais on ne sait jamais...).
Note importante : Ce projet porte le nom "MoStick" pour ne pas interférer avec le projet Framakey. Néanmoins, toutes les sources sont disponibles et en GPL, si elles peuvent par la suite intéresser l'équipe Framakey, elles seront utilisables facilement et librement. Le but pour moi n'étant bien entendu pas de concurrencer ce formidable projet francophone qu'est Framakey, mais de participer avec mes faibles moyens à son développement.
pseudo wengo : stefpaillet
-
sarkos
- Géo : Marseille