Nous sommes le Dim 15 Juin, 2025 19:02
Supprimer les cookies

Polices personnelles

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 21 Oct, 2005 11:09

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester OpenOffice ou AbiWord depuis la FramaKey sur d'autres PC que le mien.

L'architecture de Windows étant ce qu'elle est, je suppose que dans ces deux softs, on a accès uniquement aux polices du système (dossier Windows\Fonts et éventuellement celles activées par un gestionnaire de typos se trouvant sur le PC hôte) ?
Est-ce qu'on peut rajouter des polices (format TrueType ou OpenType) sur la clé pour qu'elles soient utilisables dans le traitement de texte qui y réside ?
abelthorne

Sam 22 Oct, 2005 13:56

abelthorne a écrit:Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester OpenOffice ou AbiWord depuis la FramaKey sur d'autres PC que le mien.

L'architecture de Windows étant ce qu'elle est, je suppose que dans ces deux softs, on a accès uniquement aux polices du système (dossier Windows\Fonts et éventuellement celles activées par un gestionnaire de typos se trouvant sur le PC hôte) ?
Est-ce qu'on peut rajouter des polices (format TrueType ou OpenType) sur la clé pour qu'elles soient utilisables dans le traitement de texte qui y réside ?

Excellente question, mais je n'ai malheureusement pas de réponse :?

Si quelqu'un en a une, qu'il n'hésites pas...
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Sam 22 Oct, 2005 17:09

oui, j'ai un peut tatonner, mais O-U-I !!!
et ca c'est super bien parcequ'on faire de jolis documents au bureau sur une machine sur laquelle on a pas les droits <--- debordement de joie?

je crée un repertoire "truetype" sans les guillemets dans
...\portableopenoffice\openoffice\share\fonts
et j'y met mes fonts (fichiers *.ttf).

et je redemare POOo

pour 'h'bibi word, je sait pas...
JJLF-MF