La Framakey soufre d'un seul vrai problème : l'impossibilité d'y installer des plugins ou extensions comme sur n'importe quel HDD. Ma question est simple : comment installer les plugins flash sur ma Framakey ?
-
M RAMIERE
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
M RAMIERE a écrit:La Framakey soufre d'un seul vrai problème : l'impossibilité d'y installer des plugins ou extensions comme sur n'importe quel HDD. Ma question est simple : comment installer les plugins flash sur ma Framakey ?
# Flash Plugin - The Flash plugin, which cannot be included in this package due to Macromedia's restrictive licensing, can be hacked into Portable Firefox. It should work on most machines as most versions of Windows have Flash's required files installed.
1. Install Firefox on a local directory
2. Install the Flash plugin from Macromedia's website
3. Copy the NPSWF32.dll from the plugins folder of your local directory to the plugins folder of your flash drive
4. (optional) Realize that this "violates" your license agreement with Macromedia and that said license agreement is annoying and unnecessary
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit