j'ai installé la Framakey sur mon disque dur D, et quand j'ai sauvegardé sur CD mes données, j'ai vu qu'il y avait un fichier caché qui s'appelle: msdownld.tmp. je me suis renseigné sur le net, ce serait lié au téléchargement (dossier qui n'est pas présent sur la clé USB ou j'ai aussi une Framakey), mais je ne sais pas si ce dossier a été créé quand j'ai téléchargé la Framakey (et si je peux le supprimer sans problème lors d'une mise à jour), ou si il était déjà sur le disque dur D (et donc je préfère le garder, puisqu'il ne faut peut-être pas le supprimer).
Merci si vous savez.

ps: je viens de regarder la date de création de ce dossier, c'est le 9 juillet 2005, je dois dire que je ne comprends pas car je n'ai rien télécharger à cette époque, encore moins sur le disque dur D! Et j'ai téléchargé la Framakey fin septembre 2005! Si ça correspondait à d'autres téléchargements la date aurait dû être bien antérieure à juillet! (À moins que cela corresponde quand même au téléchargement de la Framakey, et que la date de création du dossier soit d'une manière ou d'une autre « téléchargée » en même temps ? Je ne sais pas comment marchent ces choses-là)
-
mnemo
- Géo : paris