Nous sommes le Dim 15 Juin, 2025 18:40
Supprimer les cookies

[Réglé] Comment ajouter un lien au menu sur la page infos

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 02 Oct, 2005 19:59

Bonjour, j'ai installé un nouveau logiciel, miranda. J'ai édité la page infos et rajouté cette ligne :

Code: Tout sélectionner
<div id="storeMiranda" modified="" modifier="infos" tags="">Miranda est un logiciel de messagerie instantanée gérant plusieurs réseaux (MSN, AIM, Jabber...).\n\n*Lancez [[Miranda|lch/miranda.lch]].\n</div>

J'édite ensuite le menu

<div id="storeArea"><div id="storeMainMenu" modified="" modifier="" tags="">AbiWord\nCoolPlayer\nFireFox\nFileZilla\nSciTe\nThunderBird\nVideoLAN\nMiranda</div>

En rajoutant Miranda

Mais quand je vais voir sur la page infos, au lien d'un lien, c'est un texte gris 'Miranda' qui apparait dans le menu. Le lien infos.html#Miranda ne fonctionne pas non plus

Or, quand je tape miranda dans la fonction Recherche, je trouve la page !

Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup.
Dernière édition par ApoLynx le Lun 03 Oct, 2005 07:00, édité 1 fois au total.
ApoLynx

Dim 02 Oct, 2005 21:53

Bonsoir,

Il faut utiliser des mots wiki ou encadrer le mot entre double crochets.
Vous pouvez ainsi essayer : MiRanDa ou [[Miranda]] pour faire fonctionner les liens automatiques.

Ceci devrait marcher :
<div id="storeMainMenu" modified="" modifier="" tags="">AbiWord\nCoolPlayer\nFireFox\nFileZilla\nSciTe\nThunderBird\nVideoLAN\n[[Miranda]]</div>

<div id="storeMiranda" modified="" modifier="infos" tags="">[[Miranda]] est un logiciel de messagerie instantanée gérant plusieurs réseaux (MSN, AIM, Jabber...).\n\n*Lancez [[Miranda|lch/miranda.lch]].\n</div>

Le lien est alors :
infos.html#[[Miranda]]
"Il faut imaginer Sisyphe heureux." A. Camus
pp

Géo : Toulouse

Lun 03 Oct, 2005 06:59

Merci Beaucoup. :D
ApoLynx