-
abelthorne
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
abelthorne a écrit:Est-ce que les applications U3 sont portables au même titre que celles de la Framakey et donc utilisables avec celle-ci ? Ou est-ce qu'elles sont prévues pour être utilisées uniquement sur une clé U3 ? J'ai testé en vitesse la version de Trillian présente sur leur site et j'ai pu le lancer localement (depuis mon disque dur) sans problème apparent, mais je n'ai pas fait de tests poussés (pour voir si j'avais un message d'erreur quelconque en utilisant certaines fonctions, par exemple).
abelthorne a écrit:Est-ce que les applications U3 sont portables au même titre que celles de la Framakey et donc utilisables avec celle-ci ? Ou est-ce qu'elles sont prévues pour être utilisées uniquement sur une clé U3 ? J'ai testé en vitesse la version de Trillian présente sur leur site et j'ai pu le lancer localement (depuis mon disque dur) sans problème apparent, mais je n'ai pas fait de tests poussés (pour voir si j'avais un message d'erreur quelconque en utilisant certaines fonctions, par exemple).
hgourvest a écrit:J'aimerais bien avoir une de ces fameuses clés entre les mains pour voir comment ca fonctionne ! Je n'arrive pas à trouver le SDK ou bien des infos techniques précises sur le sujet.
Si il y en a dans la salle qui sont dans la confidence, ca m'intéresse.
Henri
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit