Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 01:21
Supprimer les cookies

Page 10 sur 14Précédent 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 SuivantD'autres LL sur cle USB

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 29 Sep, 2005 07:42

ble a écrit:@ pernmith : je viens de tester le lien que j'ai mis et il fonctionne. Et oui il ne faut pas toujours www (léve les yeux et regarde sur quel url tu te trouves....)

Oui il est juste ton lien, il fonctionne, mais on ne pouvait pas cliquer dessus puisque le BBcode était mal écrit!!

Mais je constate que quelqu'un l'à corrigé avant que tu me répondes :P

Oui en modifiant l'URL on arrive à avoir des informations sur le produit, mais la pratique sur ce forum est de donner un peu plus d'infos sur les liens présentés.

Le fait d'être libre pour un logiciel à son importance sur un site qui fait la promotion des logiciels libres.
A+
Pernmith

Géo : pas loin de Strasbourg

Jeu 29 Sep, 2005 10:15

Salut,
AntiVir® PersonalEdition Classic est il libre ? Car si oui il est portable ...
Meme remarque pour avast. J'ai ces 2 antivirus qui tournent en version portable sur ma clef (merci tourane alias dran) aisin que pas mal d'autres logiciels.

De plus, si nu2menu est libre, ca pourrait peut etre etre interressant de l'utiliser (ajout d'un bouton genre menu demarrer sur le bureau).
RilaX

Géo : Marseille

Jeu 29 Sep, 2005 10:31

@Rilax : hélas, aucun de ces logiciels n'est libre ( http://www.nu2.nu/license/ ), donc il ne seront jamais inclus sur la FramaKey.

Par contre, rien ne t'empêche de les utiliser pour personnaliser ta clef.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Jeu 06 Oct, 2005 11:22

Dans le même genre que PortableThunderbird (d'ailleurs, c'est également basé sur Thunderbird) :

Mobility Email

Ca vient à peine de sortir et c'est uniquement en version beta (v. 0.1), mais je pense que ça mérite de jeter un coup d'oeil pour voir si c'est mieux/moins bien que PortableThunderbird.
Penguin

Jeu 06 Oct, 2005 12:15

Penguin a écrit:Dans le même genre que PortableThunderbird (d'ailleurs, c'est également basé sur Thunderbird) :

Mobility Email

Ca vient à peine de sortir et c'est uniquement en version beta (v. 0.1), mais je pense que ça mérite de jeter un coup d'oeil pour voir si c'est mieux/moins bien que PortableThunderbird.

Interessant :)

Cependant, bundler (oh, le sale angloneologisme que voila) Thunderbird avec des extensions ET conserver le logo Mozilla, ça va pas le faire pour le ptit gars.
Idem pour utiliser la photo de l'iPod, il risque vite de se faire taper sur les doigts.

Cependant, l'initiative est effectivement interessante.
C'est là que je regrette qu'on ait pas un version anglophone pour la Framakey... :-(
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Jeu 06 Oct, 2005 13:00

Pour l'anti-virus pourquoi pas utiliser ClamWin AntiVirus?
guigui71

Jeu 06 Oct, 2005 13:14

Je crois que tbernard t'a déjà répondu ;)

tbernard a écrit:
guigui71 a écrit:Bonjour, je pensais à un antivirus à mettre sur la clé.
Cordialement

A ma connaissance, de Libre il n'y a que clamwin qui existe, et il n'apparaît pas portable pour le moment.

Cordialement,
Penguin

Jeu 06 Oct, 2005 13:19

Oups... merci.
guigui71

Ven 07 Oct, 2005 22:24

Bonsoir, heureux utilisateur de la Framakey, je me suis interressé pour augmenter ces capacités en rajoutant tant que possible des logiciels libres.

J'ai donc éssayé 7-zip et Cornice.

Les 2 sont portables mais laisse des traces.

7-zip:
laisse 2 clefs de registres, les voici:
Code: Tout sélectionner
RegCleaner 4.3 by Jouni Vuorio, translation by Jean Balczesak

Auteur : 7-Zip
Logiciel : Fm

Si vous choisissez de supprimer ces éléments, les clés suivantes seront supprimées
HKEY_CURRENT_USER\Software\7-Zip\Fm\Columns
HKEY_CURRENT_USER\Software\7-Zip\Fm

Comme vous pouvez le constater je les ai trouvé grace à Regcleaner. Elles se créent dès le lancement du logiciel.

Cornice:
Crée un répertoire dans application data nommé: .cornice
Dedans ce créer 2 fichiers. un fichier config et l'autre un fichier bookmarks (si vous en faites)

Je cherche un moyen pour cornice pour éviter cela.

En espérant vous avoir aidé.

Au fait, je suis tout nouveau, juste pour vous dire que je suis content d'être parmis vous.

[EDIT]
J'a ivu dns le dossier source que je viens de télécharger la ligne ou est apparement créer le répertoire .cornice

[EDIT2]
je viens de contacter le développeur pour savoir s'il pouvait mettre les fichiers dans la racine du logiciel. je vous tiendrais au courant.
p@py29

Géo : Marseille

Sam 08 Oct, 2005 03:58

Bienvenue p@py29,

et merci pour tes infos.

Cordialement,
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence