Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 06:15
Supprimer les cookies

Page 10 sur 13Précédent 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 SuivantUne Framakey école primaire

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 08 Mars, 2011 10:59

(juste un message rapide pour féliciter Cyrille :) Je devrais partir plus souvent en vacances ;) )
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mar 08 Mars, 2011 20:57

Salut !
dans les jeux, seuls ri-li et sudoku fonctionnent (même pb que Gcompris pour les autres). Je n'ai pas d'icone pour sumatra pdf dans le kiosque et d'ailleurs, l'association de fichiers ne fonctionne pas avec les pdf (mais ok avec odt et doc qui ouvrent OOokids).
Pour les textes, tu peux ajouter "l'homme qui plantait des arbres" de Jean Giono :
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre27915.html
qui est dans la liste ministérielle pour le cycle 3 (domaine public, l'oeuvre, pas la liste ministérielle ;-)).
Aucun pb d'éjection de la clé.

test sous win xp sp3
Parti sans laisser d'adresse, ne pas faire suivre
elrik

Mar 08 Mars, 2011 22:16

je suis sous xp sp3
tomasi

Géo : Seine St Denis

Mer 09 Mars, 2011 14:11

Suite du test :

concernant a-suite, un certain nombre de liens ne fonctionne pas (ou alors il ne retrouve pas le path des icones)
OOo4kids
Tuxpaint
PhoXo
tout "s'informer" excepté Framafox
tous les jeux sauf sudoku
les tutos (même le roman photo qui est présent)

Les associations de fichier, ne fonctionnent pas, contrairement à hier, et pourtant testé dans les mêmes conditions, aucune asso de fichier n'est opérationnelle, pas même les doc et les odt (alors que ça fonctionnait hier, j'en perds mon latin).

Le menu des leçons de français et maths réalisé avec Superfish est sublime !

De nouveau, l'éjection de la clé s'est passée sans souci.

Voilà pour aujourd'hui !
elrik

Jeu 10 Mars, 2011 23:32

Merci à vous deux pour tous ces tests.
J'ai corrigé une partie de ces problèmes.
Il me reste :
- les associations de fichier avec PERU qui sont, pour une raison que j'ai pas encore comprise irrégulières.
- la portabilisation de Childsplay qui ne fonctionne pas correctement.

J'essaie de vous proposer une alpha 3 dans le we qui prenne en compte ce que j'ai déjà modifié en fonction de vos remarques.

Cyrille
cyrille

Géo : Seine et Marne

Sam 12 Mars, 2011 16:27

elrik a écrit:OK Cyrille, je viens de le télécharger, je verrai cela (si j'y arrive encore) en essayant e le portabiliser; Pour PhoXo, j'ai commencé la notice :
http://wiki.framasoft.info/PropositionNotice/PhoXo
C'est dire s'il me plait ;-) !

Je viens de terminer la notice et la passer en attente sur le wiki. Logiquement, elle devrait être publiée avant la sortie de cette clé.
elrik

Sam 12 Mars, 2011 22:06

elrik a écrit:Je viens de terminer la notice et la passer en attente sur le wiki. Logiquement, elle devrait être publiée avant la sortie de cette clé.

Super ! Merci pour la notice !
cyrille

Sam 12 Mars, 2011 22:27

cyrille a écrit:Super ! Merci pour la notice !

De rien, Cyrille, c'est moi qui te suis redevable ;) !
Sinon, la confiance règne chez Framasoft : bien que j'ai cité ce post en "discussion" pour justifier la licence zlib, un des responsables de l'annuaire recontacte l'auteur pour des éclaircissements... va être lassé, le développeur :) !
elrik

Sam 12 Mars, 2011 22:46

elrik a écrit:Sinon, la confiance règne chez Framasoft : bien que j'ai cité ce post en "discussion" pour justifier la licence zlib, un des responsables de l'annuaire recontacte l'auteur pour des éclaircissements... va être lassé, le développeur :) !

On va surtout passer pour des charlots si la personne contacte l'auteur en disant venir de Framasoft, vu que je l'ai déjà fait en tant que membre de l'asso.
Vu les quelques précédents ces dernières semaines, je crois que je vais arrêter d'inciter les gens à écrire des notices pour le moment... :(
cyrille

Dim 13 Mars, 2011 08:51

Grâce aux remarques de Tomasi et Elrik, voici une alpha 3.
Elle corrige, du moins je l'espère, les problèmes de lancement des logiciels dans le Kiosk et dans ASuite. L'homme qui plantait des arbres est également ajouté.
Restent les problèmes liés à PERU et Childsplay (et peut-être d'autres non identifiés pour l'instant)
http://files.framakey.org/testing/main/packages/FKEcole/FKEcole_alpha3.7z
cyrille