Roromis a écrit:Par contre je trouve que les icônes (des applications, et celle au milieu que j'aurais mis au moins aussi grande que celles des catégories) sont trop petites (je trouve que l'interet de l'application est assez limité avec ces icônes en 16*16, un des avantages du FramaKiosk est selon moi d'avoir des icônes énormes, ce qui permet de repérer facilement les application).
Il est vrai que je les ai fait assez petite mais c'est pour mieu pouvoir avoir toutes les icones sous les yeux sinon il faudrait que l'interface sois beaucoup plus grande ce qui dérangerais des personnes.
Roromis a écrit:Une interface comme cela me semble difficilement modulable (c'est juste une impression, je sais juste que je n'aurais pas le talent pour le faire

).
Je ne vois pas vraiment ce que tu veut dire par la
Roromis a écrit:Est-il possible d'ajouter des catégories?
Bien sur, c'est même là la tres grosse différence avec les framakey, ici, le fait de creer un repertoire dans le dossier /apps, permet de créer un nouveau theme dans l'interface, et ceux de façon kasi-automatique(il faut recharger la page). De meme, si on ajoute une application dans le dossier /apps/theme, celle ci est aussi ajouté par le même principe.
Roromis a écrit:Le design est-il extensible (peut on mettre plus de 7 applications dans une catégorie, une descriptions beaucoup plus longue...)?
Il s'agit ici surement d'un petit défaut de ce type d'affichage mais qui sera peut être résolu avec l'ecran que je suis actuellement en train de créer. En effet, comme je l'ai dit plus haut, l'objectif de cette ecran (actuel) est d'avoir tout les apps sous les yeux.
Dans l'ecran a venir, les applications se presenteront presque sous la meme forme que sur les framakey a quelques différences près.
Merci pour tes réponses, sache que je vais essayer dans tenir compte le plus rapidement possible.