Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 00:19
Supprimer les cookies

Page 10 sur 34Précédent 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 34 Suivant[Modifier votre menu] FLtune -> personnalisation du menu

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 21 Oct, 2006 18:30

lol oui, on a tendance a toujours trouvé à refaire mais bon, à un moment donné ça va stagner.
Si FLtune est très proche de la version définitive. Surtout stable (A priori j'ai plus de remonté de bug sur la lecture ou l'enregistrement de l'ini c'est le principal). Alors pourquoi pas.
On verra en fonction de l'avancement de la 1.6 je pense.
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Sam 21 Oct, 2006 20:58

Je viens de up une petite mise à jour de FLtune.
v0.1 build 6 -> http://phpmouss.free.fr/FLtune.php?page=DL

Déjà, avec cette version vous ne serez plus embété par la fenetre DOS qui reste ouverte.
+ quelques autres petit bug en moins.
Toute les modifs sur mon site.

Chose importante quand meme : L'ajout de glyphs ne prend effet qu'à la sauvegarde maintenant.
Et aussi, j'ai retiré le bouton "rafraichir". Le menu est recharger directement après une sauvegarde.

Je compte sur vous pour tester cette nouvelle version, merci d'avance. :wink:
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Mer 08 Nov, 2006 13:38

Salut Mouss, je viens de tester ta version 0.1 build 6.

Pas de bug au rafraichissement comme prévu.

Fonctions que tu pourrais ajouter:
    1 - classement par ordre alphabétique des sous-menus.
    2 - Prise en charge de plusieurs type d'image par exemple les .ico (oui car beaucoup de logiciel ont déjà leur icone en 16x16)
    3 - Et le top du top, la possibilité de tuné les barres cad afficher les couleurs, le nom etc... (les menu. settings)

Attention, ce ne sont que des idées proposés. Comme d'habitude, félicitations pour ton travail.................. pffffff ca en devient lassant. :wink:
p@py29

Géo : Marseille

Mer 08 Nov, 2006 21:27

p@py29 a écrit:Salut Mouss, je viens de tester ta version 0.1 build 6.

Pas de bug au rafraichissement comme prévu.

Fonctions que tu pourrais ajouter:
    1 - classement par ordre alphabétique des sous-menus.
    2 - Prise en charge de plusieurs type d'image par exemple les .ico (oui car beaucoup de logiciel ont déjà leur icone en 16x16)
    3 - Et le top du top, la possibilité de tuné les barres cad afficher les couleurs, le nom etc... (les menu. settings)

Attention, ce ne sont que des idées proposés. Comme d'habitude, félicitations pour ton travail.................. pffffff ca en devient lassant. :wink:

Désolé j'ai pas donné de nouvelle sur ce que je faisais en ce moment sur FLtune, mais pas d'inquiétude je bosse toujours dessus :wink:
Alors voilà où j'en suis :
Sous menus trié OK
Gestion de la glyph, cad possibilité d'ajouter, de supprimer dans la barre avec réindexation de votre menu automatiquement
Aperçu des glyphs directement dans la liste comme dans le menu.
Gestion de la transparence des glyphs dans l'aperçu
J'ai remodifié un peu l'interface graphique, ça change pas énormément mais bon, vous me direz.
Et depuis hier je suis sur le dev de personnaliser le menu (pour le moment j'en suis sur les séparateurs, après j'attaque la barre)
voilà tout ça pour la prochaine version ;) par contre j'ai pas prévu l'import de différent format d'image pour la prochaine version. Je verrai plus tard, il me reste aussi l'enregistrement de skin et de mettre tous les strings dans un fichier pour faciliter la traduction.

A la prochaine :D
Mouss

Mar 26 Déc, 2006 15:33

Salut tout le monde, salut Mouss j'ai deux remarques, sugestions, demandes.
Voila j'ai constaté que l'objet qui affiche le rang du glyph dans la bare de glyph autorise qu'on y écrive, cependant on ne peut pas y écrire plus de deux chiffres, ce qui est ambettant lorsqu'on connait le rang du glyph et que celui ci comporte trois chiffres. Mouss, pourrais tu l'agrandir pour qu'on puisse y écrire trois chiffres. D'autre part lorsqu'on utilise les boutons qui permettent de se déplacer dans la barre de glyph, au delas du rang 200 FLTune n'indique plus le rang du glyph.
Je rappel pour l'avoir testé que Aetray Menu autorise que la barre contienne jusqu'à 351 glyphs.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Mar 26 Déc, 2006 18:19

ok c'est bizare je pensais avoir réglé ces problèmes depuis longtemps, je revérifierai.
La prochaine version devrait sortir dans pas trop longtemps mais j'ai encore des choses à régler.

A+ Mouss
Mouss

Jeu 28 Déc, 2006 20:01

NOUVELLE VERSION !!! lol :P et la dernière pour l'architecture du menu FramKey 1.5.

Le développement de FLtune commence sur une nouvelle architecture du menu. wait&see

Version 0.1 build 8 :

Les modifications :
- Tri des sous menus par leurs noms
- Réorganisation de l'interface graphique de FLtune
- Aperçu des glyphs directement dans la liste à coté des noms. Comme dans le menu.
- Gestion de la transparence des glyphs dans l'aperçu.
- Gestion des glyphs avec réindexations automatique : ajout/suppression/export. Voir le nouveau bouton 'Gestion' dans la catégorie 'Icône'
- Affichage de tous les glyphs disponibles et leurs index.
- Personnalisation des séparateurs (couleurs, polices, etc...)

Tout ça disponible comme toujours ici : http://phpmouss.free.fr/FLtune.php?page=DL

Et puis dites moi si j'ai fait une petite boulette dans ce package, ça peut toujours arriver :wink:

Bon DL à tous :wink:

PS :
Tuxmouraille a écrit:Voila j'ai constaté que l'objet qui affiche le rang du glyph dans la bare de glyph autorise qu'on y écrive, cependant on ne peut pas y écrire plus de deux chiffres, ce qui est ambettant lorsqu'on connait le rang du glyph et que celui ci comporte trois chiffres. Mouss, pourrais tu l'agrandir pour qu'on puisse y écrire trois chiffres.

A priori ç'avait déjà été corrigé, en tout cas là je ne vois pas de problème, DL la dernière version et dis moi.
Tuxmouraille a écrit:D'autre part lorsqu'on utilise les boutons qui permettent de se déplacer dans la barre de glyph, au delas du rang 200 FLTune n'indique plus le rang du glyph.
Je rappel pour l'avoir testé que Aetray Menu autorise que la barre contienne jusqu'à 351 glyphs.

Idem, déjà corrigé dans la précédente version il me semble, en tout cas pas de problème en vue. Pareil, dis moi ce que tu penses de la dernière version.
Dernière édition par Mouss le Ven 29 Déc, 2006 00:27, édité 1 fois au total.
Mouss

Ven 29 Déc, 2006 00:22

Bonjour,

Je suis une nouvelle adepte de la Framakey, que je n'ai pas hésité à agrémenter de toutes les applis dont je pourrais avoir besoin. J'ai déjà chipoté dans le framakiosk (merci le tuto 8) ) pour rendre tout ça un peu convivial, en attendant de trouver le courage de m'attaquer au Launcher... et que vois-je? :shock: Un miracle? Une solution? Est-ce que le projet est déjà fonctionnel ou faut-il attendre?

En fonction des réponses, j'envisagerai ou non de ma lancer dans le tuto du launcher (pas piqué des vers pour une débutante comme moi!)

Merci!!!
mallollo

Géo : Séville

Ven 29 Déc, 2006 00:25

bosoir mallollo,
Est-ce que le projet est déjà fonctionnel ou faut-il attendre?
Le projet est parfaitement opérationnel, tu peux y aller les yeux fermés (enfin, pas trop tout de même, il te faut voir tes modifs :wink:). Notre cher Mous a fait là un très bon logiciel, je te le recommande vivement.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Ven 29 Déc, 2006 00:30

Merci Mouss de nous mâcher le travail!
Merci Dedenimes d'être partout où je passe!

Je vous donne des nouvelles dès que je suis réglo avec mon launcher flambant neuf! :wink:
mallollo

Géo : Séville