p@py29 a écrit:Salut Mouss, je viens de tester ta version 0.1 build 6.
Pas de bug au rafraichissement comme prévu.
Fonctions que tu pourrais ajouter:
1 - classement par ordre alphabétique des sous-menus.
2 - Prise en charge de plusieurs type d'image par exemple les .ico (oui car beaucoup de logiciel ont déjà leur icone en 16x16)
3 - Et le top du top, la possibilité de tuné les barres cad afficher les couleurs, le nom etc... (les menu. settings)
Attention, ce ne sont que des idées proposés. Comme d'habitude, félicitations pour ton travail.................. pffffff ca en devient lassant.

Désolé j'ai pas donné de nouvelle sur ce que je faisais en ce moment sur FLtune, mais pas d'inquiétude je bosse toujours dessus
Alors voilà où j'en suis :
Sous menus trié OK
Gestion de la glyph, cad possibilité d'ajouter, de supprimer dans la barre avec réindexation de votre menu automatiquement
Aperçu des glyphs directement dans la liste comme dans le menu.
Gestion de la transparence des glyphs dans l'aperçu
J'ai remodifié un peu l'interface graphique, ça change pas énormément mais bon, vous me direz.
Et depuis hier je suis sur le dev de personnaliser le menu (pour le moment j'en suis sur les séparateurs, après j'attaque la barre)
voilà tout ça pour la prochaine version

par contre j'ai pas prévu l'import de différent format d'image pour la prochaine version. Je verrai plus tard, il me reste aussi l'enregistrement de skin et de mettre tous les strings dans un fichier pour faciliter la traduction.
A la prochaine