Tuxmouraille a écrit:Il s'agit de simplifier l'installation de nouveaux paquets (nouveaux logiciels) dans la Framakey, plutôt que de le faire à la main. Je chercher à simplifier la chose pour ce qui galère pour le faire et les autres aussi.
SISKillProcess.html[/url]
Géniale, je vais tester tout de suite et envoyer une demande d'information au développeur. Pour savoir si le code est disponible et si non si il veut bien le libérer.
petite question, tu la fait avec quoi ton interface d'install/desinstall, toujours nsis?
sincerement, je m'interesse a ce que tu fait pour 2 raisons:
- une partie m'interesse aussi

- j'ai envie de connaitre et d'apprendre à me servir de nsis (culture personnel)
donc si je peu te servir à quelque chose ^^ (je fait mon interface avec c# pour aller plus rapidement, je ne sais pas si c'est possible avec nsis), voilà comment moi je verrais ca:
avec un ti logo en haut de la 1ere fenetre

[PS]je viens de me rendre compte que le 1er onglet ne sert a rien car start.exe est installé directement a partir de l'install framasoft (sauf si il est distribuer séparément, ou encore si cet "installateur" peut directement telecharger le contenu de la framakey pour le mettre sur la clef[/PS]
-
enigmatiqk
- Géo : aix