Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 23:37
Supprimer les cookies

Page 9 sur 14Précédent 1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14 SuivantL'équipe Framakey recrute

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 04 Oct, 2006 19:48

Bonjour gawr,

Merci de ta proposition. Je vais essayer de te résumer les 'ateliers' (si je peux dire ainsi):
- Kiosk : un peut de Wiki, html, javascript ...
- Installateur (de la Framakey): NSIS
- Code (lanceur): NSIS (SDK en cours et connaissances assez aprofondies)
- Graphisme: Gimp, Inkscape et tout autres logiciels libres
- Rédactionnel: Wiki, Spip (du boulot Clin d'oeil )
- Traduction (language lanceur et voir logiciel): aux choix de l'utilisateur
- Relationnel: le forum (1 place pour modérer cette section) et voir pour les autres

Bon voila, j'espère que je n'ai rien oublier (je suis sure que oui), a toi de faire ton choix.

Cordialement,
Alfadir.

Bonjour,

Bon Bon j'ai bien reflechi ... est ca va étre Le Kiosk

Merci pour votre accueil :wink:
gawr

Lun 09 Oct, 2006 12:43

Je suis en 2ième année de BTS Informatique de Gestion et je veux bien vous aider en développement : PHP, MySql, html, javascript et AJAX si cela interesse. Dans la limite de mes capacités bien sur, mais se serai un honneur de faire partie de l'équipe. Je met mes connaissances à votre service :D en Dev.
Keira Lelfe

Géo : BRIVE LA GAILLARDE

Lun 09 Oct, 2006 14:34

Bonjour Keira Lelfe,

Merci de ta proposition. Je vais essayer de te résumer les 'ateliers' (si je peux dire ainsi):
- Kiosk : un peut de Wiki, html, javascript ...
- Installateur (de la Framakey): NSIS
- Code (lanceur): NSIS (SDK en cours et connaissances assez aprofondies)
- Graphisme: Gimp, Inkscape et tout autres logiciels libres
- Rédactionnel: Wiki, Spip (du boulot Clin d'oeil )
- Traduction (language lanceur et voir logiciel): aux choix de l'utilisateur
- Relationnel: le forum (1 place pour modérer cette section) et voir pour les autres

Bon voila, j'espère que je n'ai rien oublier (je suis sure que oui), a toi de faire ton choix.

Cordialement,
Alfadir.
Alfadir

Lun 09 Oct, 2006 17:42

Prenant en compte mes connaissances je pencherai pour le Kiosk. Par contre si on pouvait me dire un peu plus précisement ce qu'il faudrai faire...

Merci :D
-{'oÔ}~[ Keira Lelfe ]~{Ôo'}-
Keira Lelfe

Géo : BRIVE LA GAILLARDE

Mar 10 Oct, 2006 14:03

Si vous avez toujours besoin de traducteur, comptez sur moi pour l'anglais et l'allemand. J'ai une folle envie de participer :)
Enfin libre !
Gzperi

Géo : Bordeaux ou Uppsala (ça dépend)

Mar 10 Oct, 2006 14:22

Keira Lelfe a écrit:Prenant en compte mes connaissances je pencherai pour le Kiosk. Par contre si on pouvait me dire un peu plus précisement ce qu'il faudrai faire...

Merci Keira Lelfe, je fais suivre ta demande.

Gzperi a écrit:Si vous avez toujours besoin de traducteur, comptez sur moi pour l'anglais et l'allemand. J'ai une folle envie de participer

Bonjour Gzperi,
Merci pour la proposition, comme au-dessus je fais suivre ta demande.
Pour ma part il manque la traduction de l'anglais et l'allemand pour les fichiers de langues du *futur* SDk framakey.
Si cela t'intéresse, je te propose de nous rejoindre sur IRC irc.creatixnet.com/6667 channel #framakey

Merci a tout les deux pour votre participations*

Cordialement,
Alfadir

*(rien que le faite de vouloir contribuer est une participation en soit)
Alfadir

Mar 10 Oct, 2006 19:17

salut gawr !!

pour l'instant, on a pas trop besoin de gens pour coder le kiosk, mais dès que le besoin s'en fera sentir (dans les prochaines version) on te contactera !! promis !!

pour le kiosk, il faut surtout des compétences en html/css si tu veux t'occuper de la partie codage. sinon tu peux déjà t'inscrire sur le wiki ;)

++
mon père était collateur, il faisait un très bon café :D
Pepeto

Géo : Strasbourg

Mar 10 Oct, 2006 20:49

Bonjour,

vous pouvez me confier qq tâches du style traduction anglais -> français, documentation, tests divers.

Je suis informaticien de profession mais plutôt du côté infrastructure et je ne pense pas trop pouvoir vous aider pour des tâches trop techniques.

Cdlt.
RobertD

Mar 10 Oct, 2006 23:06

Bonsoir,

Je suivais le projet de framakey des le lancement (vous faites un bon travail!) et maintenant je pense qu'il est temp de me presenter :

-BTP en informatique industriel. (FINI)
-BTS en Telecommunication. (EN COURS)
-Traduction Anglais, Francais, Italien, Corean -> Arabe.
-Developement Web: PHP, HTML, ASP, CSS.
-Developement Applications: C++, VB, VB.Net.

Comme premier pas j'aime bien me prendre pour proposer une version arabe de la framakey.

Merci et continuez comme ca !!
elyess

Mer 11 Oct, 2006 00:25

Bien volontiers, si tu te sens de faire une version arabe, libre à toi. Il faudrait voir si tous les logiciels sont dispos en langue arabe pour commencer, puis si c'est le cas, revenir nous voir pour les traductions du kiosk, des pages d'informations dans le kiosk, etc...
Pour plus de renseignements, tu peux me mp.
Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes