bidule a écrit:Comment ça? J'ai inclus tous les fichiers dans les répertoires du .u3p
Je ne peux pas lancer directement le .u3p
Je me suis peut être mal exprimé.
Lorsque tu installes un fichier U3P, il copie les fichiers sur la clé USB.
Par exemple sur ma clé, le chemin du répertoire de la framakey est le suivant
M:\System\Apps\A99BBDFA-31FB-4dec-B6C8-CE972EE2EFFB\Exec\framakey
Le répertoire System est caché.
Je veux simplement que tu vérifie si le programme fonctionne sans passer pas le menu.
Bidule, salut !
Je viens juste de découvrir le "monde" framasoft en recherchant des programmes pour ma U3...
je suis tombé chez un mec qui faisait un comparatif entre plusieurs clés USB U3 et qui finalement disait que ça ne valait pas les programmes proposés par framakey...
donc je suis allé un peu naviguer pour voir de quoi il s'agissait...super...si j'avais su ça avant, j'aurais pas pas opté pour une clé U3...bref, je l'ai !!!
En route, je suis tombé sur un article du forum framakey, disant qu'on pouvait ajouter la framakey au menu de l'U3...j'ai donc fait la procédure, téléchargé le fichier manifest.u3i (celui que javais fabriqué ne marchait pas !)
Bon, la framakey apparait bien dans le menu U3... mais là, j'en suis au même point que Azsch avec le message "Une erreur est survenue en tentant de lancer le programme sélectionné."
Là je me suis dis, c'est normal je n'ai aucun programme framasoft, j'ai donc téléchargé le "FramakeyInstaller_Lite-1.6.0.2-fr" que j'ai installé dans le répertoire "(lettre de ma cléU3):\System\Apps\A99BBDFA-31FB-4dec-B6C8-CE972EE2EFFB\Exec\framakey" et j'ai toujours le même message d'erreur quand je lance framakey lite du menu U3...
Par contre, quand je vais dans le répertoire de framakey sur ma clé et que lance start.exe, le programme marche et j'obtiens le menu de framakey...
Je ne vois pas d'où vient le blème... peut-être, au départ quand j'ai créé le fichier framakey.u3p en suivant la procédure : j'ai bien copié le fichier start.exe (récupéré sur internet - est-ce le bon ?) et je n'ai créé de fichier start.ini...
Voilà, j'espère que j'ai expliqué mon problème d'une manière pas trop confuse et vois-tu une solution ?
D'avance merci pour la réponse
Lehcim974