Ayant presque fini la Beta 3, je vous donne les nouvelles fonctionnalités :
- Installeur/ Désinstalleur automatique. L'installateur manuel n'est pas encore fini. Le mode online fonctionne pour l'instant encore en mode offline. Mais j'ai déjà vérifier le fonctionnement entre clé USb et mon site.
- Système de vérification des fichier (fichier manquant = Noboot)
- Ajout automatique des dossiers à l'interface si il sont placer dans \Documents
- Possibilité de modifier l'apparence grâce au système de thème. Je mettrait au point le système de personnalisation de thème dans la V4.
- Information rapide sur le système utilisé (un peut gagdet mais ca peut etre utile).
-Modification du menu Option (affichage, ajouter/supprimer (online et offline), compte utilisateur, system, manuel d'utilisation, me contacter). (Proposer si vous avez des idées à rajouter dans la page option)
Comme vous pourrez le remarquer, j'ai supprimer certaine fonction mais en ai rajouter d'autre. Elles seront remise pour la beta 4.
Voici les objectif pour la version suivante :
- système de reload automatique,
- personalisateur de thème,
- installeur manuel,
- quelques pages pour le manuel,
- système de mise à jour des programmes.
Informez moi si vous voulez que j'intègre de nouveau outils à cette beta 3, ou continuer à poster des idées. Pour info, la beta 3 est prèsque fini, la sortie devrait être prochaine.
tu semblais vraiment sur la bonne voie

Je ne le suis plus ?
Si si

(c'etait parce que mon test date un peu)
Tu va enfin pouvoir essayer la beta3. J'espère que ca te fera changer d'avis ^^