Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 03:06
Supprimer les cookies

Page 8 sur 34Précédent 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 34 Suivant[Modifier votre menu] FLtune -> personnalisation du menu

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 26 Sep, 2006 17:21

Tuxmouraille a écrit:J'ai 333 glyphs dans ma bare, pour m'y retrouvé j'ai faire un index avec OOcalc au format pdf que j'ouvre avec FoxitReader. Si ça peut aider.

Euh, ben peut etre que je ferais une fenetre affichant la barre avec une règle d'index en dessous
Tuxmouraille a écrit:C'est possible, pour ça il faut créer une commande (un paramètre) pour Aetray Menu qui lui indiquera qu'il faut qu'il rechage le menu.
Code: Tout sélectionner
[Variables]
Name: ReLoad; Type: commandline; ParamName: "-reload"; DefaultValue: "readconfig"

Il suffira que FLtune ajoute automatiquement cette ligne aux [Variables].
Voila, après le bouton fait: "Framalauncher.exe -reload"

Merci pour le tuyau, je vais essayer de faire ça
Tuxmouraille a écrit:Si tu ajoute cette fonction pourrait on utiliser le nom que l'on veut pour AetrayMenu.

Euh oui, il suffit que je prenne le nom du fichier qui a été ouvert
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Mer 27 Sep, 2006 11:51

J'ai testé et je suis pas arrivé à le faire fonctionner, j'ai pas dû bien comprendre comment marche cette histoire de paramètre de ligne de commande.
Par contre ce qui marche c'est d'appeler Aetray Menu deux fois successives.
FramaLauncher.exe -quit -id=ici l'ID du Framalaucher;(-quit et -id sont des paramètres de ligne de commande par défaut)
FramaLauncher.exe
Explication: tu fermes le Framalauncher en utilisant -quit et en lui précisant quel instance avec -id= ,
et tu le relance.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Mer 27 Sep, 2006 21:40

Merci Tux, ça marche bien et c'est plus simple car pas de variable à rajouter.
Par contre, ce qui m'ennuie, c'est que en python, quand j'envoie une commande, il attend que la commande soit terminé pour reprendre la main.
J'espère que je vais trouver pourquoi

EDIT : en fait il y a un moyen simple, je lance la commande à partir d'un nouveau Thread et ça marche niquel pour recharger le Launcher à partir de FLtune. Par contre, c'est logique mais bon, ça ne rafraîchi que si on a sauvegardé au préalable.
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Dim 01 Oct, 2006 20:55

MERCI Mouss :D

Merveilleux programme qui nous manquait pour personnaliser notre framakey
Mille merci et bonne continuation
lolonene

Géo : sauvagnon

Mer 04 Oct, 2006 21:46

lolonene a écrit:MERCI Mouss :D

Merveilleux programme qui nous manquait pour personnaliser notre framakey
Mille merci et bonne continuation

Merci lolonene

News :
Je suis toujours sur le code de la prochaine version (un peu lent le pti'mouss mais j'ai d'autre activité).
Premier problème, je comptais réduire la taille du projet de 4Mo, pas de chance... je me suis rendu compte que la librairie pour manipuler la barre de glyphe (ajout d'icone) ne marche plus.
Donc il n'y aura pas de changement de ce coté là.
Là je suis en train de coder l'ajout d'action multiple, c'est presque fini mais il me reste des choses à améliorer.
J'ai modifié la façon de backupé le fichier ini, et il devrait aussi marcher pour ceux qui ont changé le non de leur ini.
J'ai rajouté le bouton pour rafraichir le menu, j'ai déjà dit je crois mais là pareil, ceux qui ont renommé leur ini ça devrait marcher.
Voilà, d'autre chose je crois mais je sais plus.
Et sinon je voulais mettre un max de propriété pour personnalisé le menu mais je bute dans l'affichage de l'aperçu (dégradé de couleur et j'en passe).
J'hésite à en mettre et que l'on voit le résultat que lorsqu'on rafraichi le menu

A+ Adrien
Mouss

Dim 08 Oct, 2006 02:31

Et sinon je voulais mettre un max de propriété pour personnalisé le menu mais je bute dans l'affichage de l'aperçu (dégradé de couleur et j'en passe).
J'hésite à en mettre et que l'on voit le résultat que lorsqu'on rafraichi le menu

A+ Adrien

En quoi est ce un probleme ? Il suffit je pense de faire une modif à la fois, de voir ce que ça donne, et si ça ne plait pas, de revenir à la version précédente avec le bak. Perso, je pense que c'est une bonne idée de pouvoir aussi personnaliser cette fonction.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Lun 09 Oct, 2006 18:03

OK, c'est quand meme moins pratique.
Je vais donc essayé de mettre les propriétés de personnalisation du menu.
(par contre il m'en manque certaines valeurs possibles pour les propriétés, les liens vers l'aide sont mort)

Adrien
Mouss

Jeu 12 Oct, 2006 22:28

Hop ! Je suis de retour :wink: avec une bonne nouvelle :

J'ai "UpLoadé" une nouvelle version de FLtune : v0.1 b5 -> http://phpmouss.free.fr/FLtune.php?page=DL
Il reste encore des choses à faire mais j'ai sorti cette nouvelle version car je pense qu'elle est stable :?:
Bien sûr j'attends vos tests :twisted: (qui démontront surement encore des bugs :P )
De plus, j'ai enfin de compte réussi à divisé le poid de FLtune par 2.
Il manque encore et surtout les éléments de personnalisation du menu.

Voici les modifications :

- Optimisation -> Taille de FLtune divisé par 2. Environ 6Mo au lieu de 13Mo dans la v 0.1 b4.
- Ajout d'une icône à FLtune.exe (même si elle est plutôt moche pour le moment)
- Ajout suppression/renommage des sous menus
- Ajout de copier/couper/coller de l'item sélectionné. ça, ça s'avère très pratique (par contre une sélection à la fois).
- Ajout des actions multiples et "Double click" (en mode simple, il reste le mode avancé à implémenter)
- Ajout de la propriété "Visible" pour la barre (Il reste de nombreuses propriété à ajouter).
- Ajout d'un bouton pour recharger directement votre menu (Il faut avoir sauvegardé).
- Interface un poil modifié pour mieux visualiser les propriétés
- L'aperçu du menu n'est plus avec une hauteur fixe mais en fonction du nombres d'item
- Suppression du bug d'affichage quand il n'y a pas d'image configuré dans la barre
- Modification du backup de l'ini. Maintenant, à chaque sauvegarde, un backup est réalisé. Pour revenir en arrière après une sauvegarde, il suffit d'aller dans Fichier->Recharger dernière sauvegarde.

Enjoy :wink: Adrien

PS : soucis de dernière minute lol une fenetre DOS reste ouverte lors du rafraichissement du menu
Mouss

Jeu 12 Oct, 2006 22:59

je teste dès que possible
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Ven 13 Oct, 2006 06:29

Super,

Dés que 'ai 5 minute je teste.
lolonene

Géo : sauvagnon