Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 09:07
Supprimer les cookies

Page 8 sur 9Précédent 1 ... 5, 6, 7, 8, 9 SuivantLenteurs dans l'expédition des Framakeys

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 31 Jan, 2006 00:06

Bonsoir,
Je sais je vais répéter ce qui déjà été dis, mais franchement ca commence à faire long cette attente!
Que ce passe-t-il?
Je ne vois plus d'info sur l'avancement des livraisons!!!!!

Où en êtes vous?
Je ne demande pas encore mon rembourssement mais si cette attente devait durer j'y serai obligé car j'en ai besoin de cette clée!

alors?????
Mon nom est Luc et pas Lucien! rien à voir! ;-)
Luc dbp

Mar 31 Jan, 2006 07:43

Je suis d'accord avec toi.

J'ai envoyé un mail qui m'est revenu (est-ce normal* ?). J'en ait besoin également depuis un bon moment de cette clé et avec le temps, je vais finir par avoir pour le même prix une clé avec une capacité plus importante.

Bref, un brin de communication ne peut nuire dans tous les cas.

Bye, ce serait sympa que tous se passe dans une bonne ambiance, parceque je sens que pas mal de gens vont se mettre à grogner :)

*Voici le message que j'ai eu en retour, merci aux gourous de me dire si c'est moi qui ait un pb ou si c'est framasoft.
This is an automatically generated Delivery Status Notification

THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY.

YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE.

Delivery to ***spam*** recipient has been delayed:

contact@framakey.org

Message will be retried for 2 more day(s)

Technical details of temporary failure:
TEMP_FAILURE: Could not initiate SMTP conversation with any hosts:
[framakey.org (1): Connection timed out]
Anorer

Mar 31 Jan, 2006 10:01

D'aprés le message, à vue de nez, le serveur mail de framakey.org ne fonctionne pas.
Je suppose qu'il faut voir avec les administrateurs....
Penguin

Mar 31 Jan, 2006 11:14

Bonjour à tous,

Luc dbp a écrit:Je sais je vais répéter ce qui déjà été dis, mais franchement ca commence à faire long cette attente!
Que ce passe-t-il?
Je ne vois plus d'info sur l'avancement des livraisons!!!!!

Où en êtes vous?

Anorer a écrit:Je suis d'accord avec toi.

J'ai envoyé un mail qui m'est revenu (est-ce normal* ?). J'en ait besoin également depuis un bon moment de cette clé et avec le temps, je vais finir par avoir pour le même prix une clé avec une capacité plus importante.

Bref, un brin de communication ne peut nuire dans tous les cas.

Il y a une cinquantaine de clés sur le départ, je n'attend plus que la livraison d'enveloppes (oui, encore :?).

J'ai bien un "Luc" dans les prénoms des destinataires, mais je peux difficilement en dire plus pour vos cas personnels.

Pour ce qui concerne l'adresse mail contact AT framakey DOT org, il semble qu'elle ai mal fonctionnée pendant un temps (ces 2 dernières semaines ?), mais tout semble rentré dans l'ordre.

Donc pour ceux dont les règlement ont été encaissés, sachez que les clés seront envoyé d'ici la semaine prochaine.

Et encore mille fois pardon pour toute cette attente.

Cordialement,

Totomatisme.

PS : Pour des infos plus précises concernant vos cas personnels, il me faut au minimum un nom. Sinon, il semble que vous pouvez réutiliser l'adresse de contact.
totomatisme

Géo : Paris

Mar 31 Jan, 2006 21:26

totomatisme a écrit:Donc pour ceux dont les règlement ont été encaissés, sachez que les clés seront envoyé d'ici la semaine prochaine.

Eh bien voilà, j'en attendais pas plus! une date c'est déjà ça!

J'espère qu'il n'y aura pas de grève de la poste! :wink:
Bon alors vivement la semaine prochaine! :D

merci!
Mon nom est Luc et pas Lucien! rien à voir! ;-)
Luc dbp

Mer 01 Fév, 2006 04:44

Bonjour,

Etant moi-mème de l'autre coté de la barriere, la 3 eme partie, dirons nous, à savoir fournisseur de tee-shirts, je me permets juste de vous enrichir de notre experience de vente par systeme de "pre-commande" que nous instaurons avec nos clients-administrateurs de site.
Dans un premiers temps, nous etablissons nos prix par palliers de qtés (25, 50 , 100, 250, 500 1000) ce qui permets à l'associatIon 1)de fixer son prix de vente en fonction d'un estimatif connu( en regle generale 1 forumiste sur 10 ) et de 2) de pouvoir livrer dans le cas extreme où le produit ne prends pas ,alors nous livrons le minimum , à savoir 25 unités au tarif déja convenu.
Dans un deuxieme temps, nous fournissons à notre client, un prototype du produit avec sa serigraphie , à presenter sur son site, pour une "pré-commande" , mais là ou il vous faut etre hyper, hyper pointu , c'est dans le TIMING ET L'ORDONNANCEMENT que vous devez presenter à vos forumistes.
A savoir, qu'il vous faut donner des dates butoirs et s'y tenir scrupuleusement ex : PRE-COMMANDE DU TEE-SHIRT DU 1/02/2006 AU 19/02/2006
En fixer les modalités, et là, très important demander le reglement par chèque non encaissable le jour de la "pré-commande "mais le jour de L'EXPEDITION (vous verrez, vous trouverez les gens plus patients !lol)Pour les gens qui veulent regler par virement, leur demander de regler vers les derniers jours de la date butoir, afin de limiter leurs attentes.
Dans ces mèmes modalités, indiquer clairement le délai de reception du tee-shirt par des DATES : ex : RECEPTION DES TEE-SHIRTS ENTRE LE 20/03/2006 ET LE 25/03/2006 .
Ainsi, si un VRAI partenariat s'est instauré avec votre fournisseur, vous n'etes pas dans l'obligation d'encaisser les cheques de vos forumistes avant que les tee-shirts soient envoyés.
Notre société collabore avec de nombreuses assocs et sites, dans la plus grande compréhension de vos problemes logisitques, tout étant question de dialogue et de PRE-PA-RA-TION
Bon courage à vous , et restant à votre disposition pour vous donner de plus amples renseignements.
ClaudeB

Mer 08 Fév, 2006 18:24

Hello,

J'ai bien reçut la clé et elle marche (j'habite Lyon).

Voilà pour tenir vos archives à jour.

mon adresse mail (parielle) est tur;;;@gmail.com
Anorer

Jeu 09 Fév, 2006 20:07

Bonsoir,
moi aussi j'ai bien recu ma clé aujourd'hui!!!!!

Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que c'est un bel objet!
Pour la voir fonctionner je dois encore attendre d'avoir un peu de temps!

Aux responsables du projet:
merci aussi pour:
- la lettre;
- pour les CD Ubuntu !

Bon courage pour la suite de ce projet et les futurs!
Luc dbp

Mar 14 Fév, 2006 21:45

Bonsoir,
A qui sait attendre tout arrive.... Oui, oui la Framakey est bien arrivée !!!!!

C'est un bien bel objet... et en plus y avais les CD Ubuntu... peut-être que la partie reservé lors du dernier montage de disque dur pour Linux va enfin se remplir !!!

Bon vent à Framasoft et aux Framasoftiens !
Pierric

Lun 20 Fév, 2006 05:24

Bonjour,

Je viens de recevoir la clé, fort jolie, je l'ai juste branché et aucun problème, elle fonctionne.

J'habite Nouméa (Nouvelle-Calédonie), merci pour le cd.

Amicalement.
Drayton

Géo : Nouméa