Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 12:14
Supprimer les cookies

Page 7 sur 11Précédent 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 SuivantLanceur Application Portable

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 23 Juin, 2009 14:06

Pour la saisie des infos, pourquoi tu ne récupères pas db.ini de la framakey v2 pour faire un script qui insérerait toutes les informations directement dans ta base ?

Ce n'est qu'une question, et un conseil. Mais après, tu fais ce que tu veux ^^
takshil

Géo : Brest

Mar 23 Juin, 2009 14:35

@Draknova:
Cela revient à reprendre ce tableau: http://creator.zoho.com/pyg.framasoft/framakey-db/#View:Appsnap_list_View, non?
Dès que tu réponds par MP, je m'y lance.
Vulcain

Géo : Poitiers

Mar 23 Juin, 2009 18:29

On ne peut malheureusement pas exploiter suffisamment les bd.

J'essaye de rendre plus propre le code et de finaliser la beta3.
Désolé pour le retard mais je veut dabord mettre au point un petit débegueur pour le prog et il faut que je trouve du temps car je préfère quand meme me consacrer à ma passion : le pilotage (et non c'est pas la programation ^^)
Draknova

Jeu 25 Juin, 2009 21:59

J'ai fini de mettre en place le détecteur de bug :
-si des fichiers manquent, le programme n'est pas lancé et reste bloquez sur la fenêtre du debugger,
-si le thème n'existe pas, le theme defaut est alors chargé.

Sinon, je vais essayer d'exploité la conception de Téthis :
viewtopic.php?f=73&t=32183

Ceci permettra d'éviter le lancement de ZMWS au démarrage du logiciel.

A mon avis il faut que j'arrête ma mauvaise habitude de dire : "je vais sortir une version beta" et qui met près d'une semaine à sortir ^^

J'essaye de rendre plus propre les codes, je réoganise les fichiers, et je vous envoi la dernière version (pas de date de sortie ^^)
Draknova

Ven 26 Juin, 2009 09:47

J'ai intergrer le plugin de Téthis. Il est génial (Théphis et le plugin ^^).
Du coup, l'application ne fait plus que 60Mo (25Mo en compréssé) au lieu de 70. Bon je reconnais que ca fait pas beaucoup mais ca fait un prog en moins. Et comme je l'ai dit sur ce forum :
viewtopic.php?f=73&t=29966&start=60

L'assemblage de programme peut nuire à la stabilité du système. Donc moins il y a de programme différent mieu c'est.
Je ne m'inquiète pas pour le fonctionnement avec 7zip car il n'y as pas contact direct avec php apart l'apelle enligne de commande qui passe par cmd^^
Draknova

Ven 26 Juin, 2009 10:18

Théphis, c'est qui celui-là ? :)

Tu peux aller voir du côté de dégraisser le mammouth pour avoir un php plus léger. Il existe aussi des versions non officielles (voir le site de k-meleon) et très légères de k-meleon qui n'intègrent pas XUL. Malheureusement elles ne sont pas dispo en français, cela doit-être possible de les traduire en reprenant le travail de JuJu sur les versions précédentes.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Ven 26 Juin, 2009 10:34

Merci, mais je suis pas sur que ça vaille le coup de supprimer les dll pour 4Mo.
En tout cas je l'ai fait^^

En se qui concerne kmelon, j'ai une version portable déjà soft. Mais j'arrive pas à retrouver le lien.
Draknova

Ven 26 Juin, 2009 11:09

Il y a une version portable de k-meleon que j'ai faite dans ce sujet : http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?f=73&t=32175

C'est peut être de cette version que tu parles ?
takshil

Ven 26 Juin, 2009 11:13

Elle y ressemble beaucoup mais non :(
J'ai pas pris ton apps.
Draknova

Ven 26 Juin, 2009 11:16

zut.. moi qui pensait que tu aurais pu tester en même temps :s

Bon c'est pas grave, de toute façon, elle a l'air d'être fiable ma version, vu que je tourne dessus depuis que je l'ai faite.
takshil