Merci Alain
EDIT : J'ai reUp la v0.1b4 pour le problème de chemin absolue
-
Mouss
- Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Type: item; Caption: "Abiword"; Action: shellexecute; Filename: "%ProgF%\abiword\AbiWord\bin\AbiWord.exe";Glyph: 31
Type: item; Caption: "Abiword"; Action: shellexecute; FileName: "%ProgF%\abiword\AbiWord\bin\AbiWord.exe";G
Mouss a écrit:Il reste toujours les actions multiples, je suis un peu embété pour les différencier des sous menus (contrainte de la structure du ini) Je cherche la meilleur solution donc ça tarde, sorry.
p@py29 a écrit:Donc j'ai contrôler, tout les " ; " pour vérifier les espaces. Et bien j'en ai trouvé qu'un seul (heureusement). Une ligne ou la commande Action n'était pas précédé par un espace. Et bien FLtune me faisait disparaitre tout la ligne de commande Action.
p@py29 a écrit:Je viens de m'apercevoir que lorsqu'on crée un sous-menu dans le pavé "propriété", nous pouvons choisir le sous-menu correspondant dans une liste déroulante.
Eh bien, lors de mes tests, il s'est avéré que les sous menus présent dans le fichier ini était affiché trois fois.
p@py29 a écrit:D'ailleurs en passant, c'est génial ce petit logiciel. Un grand merci à MOUSS
p@py29 a écrit:Vous allez tuez le vieux![]()
J'ai tenté d'annuler mes modifs en utilisant le menu "Recharger l'original". Ben là ca plante. pourtant (que la montagne est belleeeeee... eu non pas ca), le fichier n'était pas utilisé et non pas en lecture seule donc un petit bug ???
p@py29 a écrit:premièrement: lorsque qu'on clique sur la liste de choix des icones, on puisse les voir tous et pas un par un.
p@py29 a écrit:deuxièment: le top ce serait qu'on puisse interchanger les programmes de sous-menu a sous-menu.
exemple: Firefox qui est dans un sous menu Internet pourrait etre enlever et etre mis dans le sous menu navigateur.
p@py29 a écrit:
Troisièmement: un bouton qui recharge le fichier ini sans passer par l'icontray.
Mouss a écrit:p@py29 a écrit:premièrement: lorsque qu'on clique sur la liste de choix des icones, on puisse les voir tous et pas un par un.
Je vois pas trop comment mais j'y penserais
p@py29 a écrit:un bouton qui recharge le fichier ini sans passer par l'icontray.
[Variables]
Name: ReLoad; Type: commandline; ParamName: "-reload"; DefaultValue: "readconfig"
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit