Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 13:46
Supprimer les cookies

Page 7 sur 7Précédent 1 ... 3, 4, 5, 6, 7[PortableSofts]PortableFirefox

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 18 Août, 2007 12:56

bonjour,

je voudrais etre tout a fait sûre... :

joshua dit qu'on peut tout a fait mettre a jour ff portable par la maj automatique de lapplication
mais en meme temps a chaque fois on ne parle que de remplacer les dossiers à longueur de post (meme ici!)

alors je ne comprends plus : si vraiment l'on peut mettre a jour ff portable par la maj automatique de l'app, il faudrait peut-etre bien mettre ca en avt, si cé une nouveauté, il faut le dire.

donc je voudrai savoir si pour la version 2 je peu le faire par maj auto sans danger? car a chaque fois que je le fais manuellement je suis obligée de réinstaller ts les themes et extensions car sinon ça bug, et j'aurai espéré que par la maj auto cela se passerait mieux non? et si cela restera discret?

merci pour vos réponses qui pourraient définitivement nous renseigner sur les maj auto, car si vraiment elle est possible et marche correctement, je ne vois pa l'intérêt de continuer a trifouiller ds les dossiers...
à bientôt!
mnemo

Géo : paris

Sam 18 Août, 2007 15:45

euh, le gros des messages de ce fil a plus d'un an, quand même :p

Pour les mise à jour, tu peux parfaitement utiliser la mise à jour auto de Firefox. Par contre, comme on ne voudrais pas qu'apres tu viennes raler contre une éventuelle et potentielle perte de données, il est toujours bienvenu de faire une sauvergarde de ton profil ;)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Sam 18 Août, 2007 16:53

merci ;)

oui je fais tjs des sauvegardes ;) cé mieu en effet.

le fil vieux cé suite a une recherche, comme il faut faire des recherches avant de poser questions... lol
à bientôt!
mnemo

Géo : paris