Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 18:06
Supprimer les cookies

Page 7 sur 9Précédent 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9 SuivantLenteurs dans l'expédition des Framakeys

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 26 Déc, 2005 17:07

Je ne parlais absolument pas d'attaques en justice que les administrateurs de ce site pourraient vous faire mais bien du contraire.

Etant moi même administrateur d'un forum public je m'était renseigné pour connaitre mes responsabilités. Je partageais donc ici simplement mes connaissances des jurisprudences en matière d'attaques en diffation contre des administrateurs de forum. C'était simplement pour vous informé que sauf pour une "question de principe" ce type de procédure est pure perte.
Slide59

Lun 26 Déc, 2005 17:20

Slide59 a écrit:Je ne parlais absolument pas d'attaques en justice que les administrateurs de ce site pourraient vous faire mais bien du contraire.

Etant moi même administrateur d'un forum public je m'était renseigné pour connaitre mes responsabilités. Je partageais donc ici simplement mes connaissances des jurisprudences en matière d'attaques en diffation contre des administrateurs de forum. C'était simplement pour vous informé que sauf pour une "question de principe" ce type de procédure est pure perte.

Je ne souhaitais pas attaquer en justice pour diffamation mais tout simplement concernant l'absence de livraison du produit commandé ( la clé framakey) et pour préjudice pécunier, j'insiste pour dire que j'avais a plusieurs reprises envoyé des posts restés sans réponse, d'autres part il est impossible de joindre directement les modérateurs sur leur messagerie privée et il n'est pas évident de cerner l'identité sur l'avatar du post.

LUCIEN SIDLER
sidler lucien

Lun 26 Déc, 2005 22:18

Bien, je suis de ceux qui n'ont rien reçu!
L'équipe Framkey, vous parlez de nous offrir un T-shirt!
Je ne doute pas de la beauté de la chose, mais je préfère que vous le gardiez pour quelqu'un qui souhaite l'acheter.

Pour résumer:
- je continue, sans problème, à vous faire comfiance et j'attends ma clée!
- si je suis passé par vous et si je n'ai pas téléchargé les logiciels c'est pour vous aider financièrement (Pour info: libre ne veut pas dire gratuit! ;-))
- et si je souhaite vous aider financièrement c'est pas pour recevoir un T-shirt payé par vous!

Donc je pense franchement, que tout ceux qui attendent leurs clés, doivent également refuser le T-shirt ou alors le payer!

Bon courage pour la suite!
et je continue à surveiller ma boite aux lettres!
Luc dbp

Mar 27 Déc, 2005 09:14

Luc dbp a écrit:Bien, je suis de ceux qui n'ont rien reçu!
L'équipe Framkey, vous parlez de nous offrir un T-shirt!
Je ne doute pas de la beauté de la chose, mais je préfère que vous le gardiez pour quelqu'un qui souhaite l'acheter.

Pour résumer:
- je continue, sans problème, à vous faire comfiance et j'attends ma clée!
- si je suis passé par vous et si je n'ai pas téléchargé les logiciels c'est pour vous aider financièrement (Pour info: libre ne veut pas dire gratuit! ;-))
- et si je souhaite vous aider financièrement c'est pas pour recevoir un T-shirt payé par vous!

Donc je pense franchement, que tout ceux qui attendent leurs clés, doivent également refuser le T-shirt ou alors le payer!

Bon courage pour la suite!
et je continue à surveiller ma boite aux lettres!

Que dire d'autre qu'un grand merci!

Merci.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Ven 30 Déc, 2005 22:14

Bonsoir,

Je ne peux pas résister à vous raconter la meilleure de l'année :

- après multes déboires j'ai été remboursé de mon achat malheureux (voir échanges plus haut)
- j'ai renvoyé la clé défaillante à la demande de Frama

mais .... non seulement on m'a remboursé 3 €uros de plus que mon achat mais aujourd'hui le facteur m'a remis le colis, non retiré par le destinataire, en l'occurrence Frama, contenant la clé que J'AVAIS envoyée !!!

Quelle organisation ..... !!! (pour rester poli en cette fin d'année)
colleu

Dim 01 Jan, 2006 21:05

Bonjour,

Tout comme Luc dbp, je fais partie de ceux qui n'ont pas reçu la framakey et, comme lui, je préfère que le T-shirt soit vendu plutôt qu'offert.

Bonne continuation, et surtout bon courage à l'équipe !

Blabla
a.blabla

Lun 02 Jan, 2006 14:53

colleu a écrit:Bonsoir,

Je ne peux pas résister à vous raconter la meilleure de l'année :

- après multes déboires j'ai été remboursé de mon achat malheureux (voir échanges plus haut)
- j'ai renvoyé la clé défaillante à la demande de Frama

mais .... non seulement on m'a remboursé 3 €uros de plus que mon achat mais aujourd'hui le facteur m'a remis le colis, non retiré par le destinataire, en l'occurrence Frama, contenant la clé que J'AVAIS envoyée !!!

Quelle organisation ..... !!! (pour rester poli en cette fin d'année)
elle est effectivement hilarante. les 3 € correspondent à un don que vous nous aviez fait. vous n'aviez pas fait de don ? si il me semble : à l'époque le tarif des frais d'expédition était de 8 € ; nous avons renégocié les tarifs d'expédition à 5 € et nous avons écrit à chaque personne pour lui dire que les tarifs avaient diminué et que les 3 € de différence étaient soit remboursés par l'asso, soit gardés comme don ; il nous semble que personne n'a réclamé le remboursement des 3 €, donc nous vous rendons également votre don.

pour le colis réexpédié je suis allé 3-4 fois à la poste et il leur était impossible de mettre la main sur ce colis. il fallait que ça tombe sur vous hein ...

vous pouvez renvoyer la clé à flashbay en port payé à l'adresse suivante :
FlashBay Ltd
PO BOX 36162
London SW7 3WT
United Kingdom

je vous souhaite en 2006 plus de chance qu'en 2005 et beaucoup d'harmonie autour de vous.
LS.

Mar 03 Jan, 2006 21:22

Salut,
où en êtes-vous de l'envoi de la deuxième vague de clés ?
J'ai payé en octobre 2005, je pense être dans la deuxième vague et je ne sais plus trop où vous en êtes ?
zezimbra

Mar 03 Jan, 2006 22:39

Comme d'autres sur ce poste, j'attends pas particuliérement de recevoir un tee-shirt avec la framakey :wink: ;o)... Par contre, il est vrais qu'en ayant été débité en septembre :? , il serait sympathique d'avoir quelques nouvelles de la seconde livraison et surtout au passage de savoir si on en fait parti :D !!

En attendant la framakey, j'ai tout de même téléchargé quelques paquets ! Très bonne idée d'avoir intégrer le Framalauncheur... Comme déjà dit sur plusieurs thread, les deux points à encore optimise : synchro firefox-thunderbird Framakey/PC et un éventuelle cryptage de cette derniére !

Bonne année à Frama et tous ses lecteurs !
Pierric

Dim 08 Jan, 2006 12:27

Bonjour,

Je vous ai commandé une Framakey 512 Mo et un don, vous avez débité mon compte le 20-10-05,

Bien évidemment, comme mon prédécesseur, j'attends avec grande hâte la venue de la dite clé dans ma BAL ... :?

J'exécute le package complet de la Framakey sur mon Ipod, j'avais acheté la Frama512 pour la dédier à cet usage.

Mes mails de relance sont restés sans réponse, j'aimerai être dans le prochain envoi si vous n'y voyez pas d'inconvénient :cry:

Quoiqu'il en soit de ces préipéties logistiques, vive le libre et vive Framasoft entre autre pour cet excelllent projet !

Meilleurs voeux pour 2006 à toutes les personnes impliquées dans Framakey :wink:
ssaintdi