Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 16:17
Supprimer les cookies

Page 6 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6PortableOoo et ecrans de bienvenue

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 01 Jan, 2008 15:06

bonjour,

j'ai sur ma clé OpenOffice2.3 dans lequel j'ai installé Dmaths (entre parenthèses, l'ajout d'addons fonctionne bien mieux avec cette nouvelle version d'Ooo portable que la précédente; j'avais déjà posté un message d'appel à l'aide à l'époque ...).
Bref, tout va bien, sauf que ...

je travaille sur deux ordinateurs en général : PCNeuf qui est celui de la maison et POSTE25(ou 23) qui est celui du collège.
à chaque fois que je change d'ordinateur et que je lance la Framakey, j'ai un message qui me prévient qu' "une autre instance [PCNeuf ou POSTE25 c'est selon] utilise déjà OpenOffice" et que je risque d'avoir des soucis, "vouez-vous continuer?". Et à chaque fois je réponds par l'affirmative.
cela me fait douter de la discrétion d'OooPortable ... A noter que ce message apparaît même si je n'ai pas demander le lancement du dit logiciel.
Voila le premier problème.

La suite, maintenant : Lorsque je change de poste et que j'ouvre OooPortable pour la première fois, il faut systématiquement que je reconfigure Dmaths. Pourquoi ? et que faire pour ne plus avoir à configurer à chaque fois l'addon en question ?
Remarque : OooPortable crée un dossier sur le disque dur : C:\Documents and Settings\...\Application Data\OpenOffice.org2\Dmaths. (j'ai lu les articles du forum et retenu la leçon :wink: )

bonne année et meilleurs voeux pour la Framakey et tous ses papas (et mamans ?)
ghmesnil

Géo : Seine-Maritime