Bonjours a tous!
je ne suis tres embalé par ce projet. je ne suis pas un super-geek, alors je ne peut faire de remarques qu'en tant qu'utilisateur
- une fonction qui manque des que l'on lance ca superbe framakey c'est un
viewer d'image.
- une extention "mozimage" de firefox permet de le faire.
- il y a plein de fonctions que l'on peut rajouter a sa framakey par les extentions firefox, il y a plusieurs exemples dans ce sujet. (calendrier, ftp, etc) si ces addons sont installés par defaut avec firefox il ne restera "plus qu'a" les decrire dans le petit menu/splash creen ! (perso je me suis fait des racourcis vers les applis a la racine de la clé)
- au boulot (parceque ne nous voilons pas la face c'est là que windows nous bloque! a la maison je suis admin et chez ma belle soeur il y a pas de mot de passe

) il manque frequement sur une machine ou une autre un logiciel pour les
pdf et un autre pour
compresser/decompresser ses données avant de les ballader sur cle usb.
- un logiciel qui a deja ete cité plus haut, mais je l'utilise egalement beaucoup
audacity il pourais etre telechargeable comme un module optionnel. et puis il est deja prevu pour fonctionné sans installation, je l'ai rajouté sur ma clé!
-Abi word et OOo ne me semblent pas forcement essenciels : la suite bureautique de microsoft est souvent disponible sur les machines windows. Ca prend pas mal de place. Par contre c'est vrais que ca montre bien la puissance des logiciels libre, que les LL ne sont pas que des gadgets pour contourner windows.
ps
est-il possible d'installer
java et
flash ?
je sait que ce ne sont pas des LL mais naviguer sans sur internet deviens bien difficile. y a t'il un moyen de l'avoir uniquement sur la cle usb?