Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 18:11
Supprimer les cookies

Page 6 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6Framakey 1.9 beta à tester

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 26 Mars, 2009 09:32

Salut Comete39,

Comete39 a écrit:D'après plusieurs tests que j'ai effectué, les tremblements (qui se produisent lorsque la souris est passée sur les icones de la barre des tâches du kiosk) dont on parlait au début de ce fil de discussion ne se produisent pas avec la FK 1.9 finale, qui utilise Firefox en version 3.
Chez moi ça continue avec la version finale comme pour les versions test sur "contenu"...
oulala6

Jeu 26 Mars, 2009 12:38

Je ne suis pas sûr que vous parliez du même "tressautement" :
Dans la 1.9, on a en effet un très léger tréssautement, lorsque, dans la partie contenu, on affiche une infobulle des dossiers du bas de l'interface.
C'est dû à un pb de réécriture du DOM, je crains de ne rien pouvoir y faire (et je ne trouve pas cela hyper critique, pour vous dire franchement)

Par contre, dans les précédentes versions, on avait un pb de tréssautement bien plus important, que j'ai réglé.

Je tâcherai de voir si je remplace le javascript d'infobulle dans une prochaine version (probablement par http://www.lullabot.com/files/bt/bt-lat ... index.html que je trouve bien mieux fichu)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Jeu 02 Avr, 2009 08:53

Bonjour

Super cette nouvelle version. Encore une fois un grand merci.

Juste pour vous rapporter un p'tit bug : keynote ne démarre pas au départ du Framalauncher : il faut simplement remplacer keynote.exe par portablekeynote.exe dans la section [Travailler] du fichier Framalauncher.ini Il démarre par contre correctement au départ du FramaKiosk.

bien à vous

barthp
barthp

Géo : Thuin/Belgique

Jeu 02 Avr, 2009 14:59

Bonjour Pyg,
J'ai commencer à personnaliser le menu et l'interface Framakiosk.
J'ai pas tout à fait fini en ce qui concerne le contenu et autre. Quand ce sera fini, je verrai si on peut soit vous envoyer le contenu pédagogique et/ou si on fera des dont à Framakey.
Sinon en attendant, on a juste décelé 3 fautes d'orthographe dans la partie Framakey :

Page « Libre ? »
- ligne 2 : Logiciels Libres (il manque l’espace)
- ligne 16 avec les logiciels libres

Page « Musique »
- ligne 1 : vous ont préparé (pas de « s »)
nikogaug

Jeu 02 Avr, 2009 15:04

Pour la première faute d'orthographe, l'espace manquant, moi je ne l'a voie pas. Peut-être un problème d'affichage sur le poste du collègue.
nikogaug

Jeu 09 Avr, 2009 16:05

@nikogaug : juste un mot pour dire que ça sera pris en compte dans la prochaine version (1.10)

Et évidemment, on est preneur de la version modifiée si elle est publiée (et même d'un don, qui nous permettra de continuer à fournir des versions 100% libre)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais